| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:06:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | S'il paie sa tournée il n'est plus millionnaire |
glandoll |
|
user629622 |
|
360no2 I am a free man! |
Oui mais la déclaration est (était ?) obligatoire à partir du million de patrimoine, il me semble ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Modération | Posté le 05-01-2018 à 15:19:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:21:22 ![]()
|
glandoll |
|
user629622 |
Il était potentiellement au courant bien avant le public donc (j'espère qu'il a pas appris la faille y'a 3 jours et que le CEO était tenu à jour des découvertes Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 05-01-2018 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:25:06 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Pauleta7777 | Ok pour le HS, même si j'ai l'impression qu'il y en a assez souvent et qu'ils ne sont pas tous signalés...
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
zeql_ |
|
stephaneF |
|
flipcup | Hello
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
vofou |
|
_Druss_ |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fishinou Somalien Blanc |
vofou | C'est pour le clin d'œil au S manquant du premier message, je n'ai pas que ça à foutre de corriger toutes les fautes du forum... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:50:11 ![]()
|
david42fr |
Le truc chiant c'est que je voulais revendre toutes les UC -> fonds€ et refaire un versement sur AV avec 30 ou 40% d'UC mais la seconde partie est impossible! Message édité par david42fr le 05-01-2018 à 16:03:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stephaneF |
3ul3r |
Non, en toute logique tu peux raisonnablement consommer le capital en estimant une date de décès bien au-delà de l'espérance de vie. Par exemple 95 ans, ou même 100-105 ans si tu veux __vraiment__ être très très prudent et que tu as des ascendants qui ont tous vécus très vieux. Tu fais tes calculs pour arriver à 0€ de capital à 95-100-105 ans (selon ton niveau de prudence et ta génétique), et ça sera très bien. Ca me semble bien plus logique que de vouloir à tout prix ne pas manger le capital et finir au cimetière en vivant avec un SMIC et 500k de patrimoine... Message cité 3 fois Message édité par 3ul3r le 05-01-2018 à 17:24:33 |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | VOILA. Au pire on aura avancé dans l'euthanasie/suicide assisté d'ici là. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-01-2018 à 17:38:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:41:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:42:57 ![]()
|
user629622 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 17:46:46 ![]()
|
mikimike2 |
|
3ul3r |
|
kurtosis R.oi des Euros | Plus grosse ligne d'I&E :
|
Kelchacalcetype | Ce que va apporter 500k€ de patrimoine net (à conditions que ce soit pas full immo), ce n'est pas une liberté de glander, mais une liberté d'état d'esprit. Etre libre de faire une reconversion professionnelle ou de prendre un risque pro sans stresser pour savoir comment payer ses charges, libre de chambouler sa vie perso sans vivre trop chichement, etc. Ça n'enlèvera pas l'aliénation par le travail comme on a pu en parler avant, mais ça permettra de se sentir beaucoup mieux dans ses pompes indirectement. Perso je suis entrain de changer de métier parce que j'ai un minimum d'aisance financière pour le faire, ça change pas mal ma vie (en bien) et aucun stress. Edit : et je suis bien en dessous de 500k€ de patrimoine Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 05-01-2018 à 18:32:38 |
david42fr |
ça a pris 5€ mercredi déjà!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |