| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:57:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:57:56 ![]() ![]() |
Laska- |
bibens |
|
starlette27 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Je crois qu'il voulait dire qu'avec 500k€, tu touches facilement 1,5 SMIC mensuel d'intérêts par an ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
glandoll |
|
stephaneF | 500 k€ c'est bien trop faible pour arrêter de bosser AMHA.
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 14:10:04 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 05-01-2018 à 14:13:35 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 05-01-2018 à 14:15:07 --------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Faut juste pas vivre en France. Mais qui veux vivre en France? --------------- Sah Quel Plaisir |
flash23 Fin de race brainwashée | Et donc revenir en France où les 500k€ moins ce qui a déjà été dépensé ne suffisent pas/plus.
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
simboss |
|
Pauleta7777 |
|
RomainD2 |
Non, en effet, c'est depuis l'ouverture des compte, donc Fortuneo depuis octobre 2015, Linxea et BD depuis fin 2016. Comme j'ai pas pris le temps de faire un reset fin 2016, j'ai juste fais une mise à jour des fonds! J'essayerai de faire ça plus sérieusement en 2018 Pour les actions THALES, j'ai été dans l'impossibilité de déterminer le montant investit, entre ce qui provient des participation/intéressement, la décote des actions et quelques actions gratuites, c'est un peu la jungle!
Ouff, si il n'y a que ça comme faute, ça me vas! Mais c'est corriger pour l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-01-2018 à 14:32:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
stephaneF |
|
bibens |
|
stephaneF |
|
glandoll |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Si c'est moi, tant mieux Message cité 2 fois Message édité par Pierro_le_fou le 05-01-2018 à 14:46:09 |
glandoll |
|
benoitgg |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Exemples: Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 05-01-2018 à 14:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:01:03 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-01-2018 à 15:03:01 |
starlette27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Stéphane F, tu as fêté ton miyon ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
360no2 I am a free man! |
ça mérite : surtout que tu échappes à la déclaration ISF en l'atteignant cette année ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |