| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 04-01-2018 à 11:46:48 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:46:01 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 11:58:18 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bah ouais. Et j'ai prévu de revendre mes smalls à William en fin de semaine prochaine. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:24:57 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, si on veut investir sur un support comme celui-ci (Hedios H Performance 18) :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
L'argent est factuellement à la banque quand tu le places sur ton compte. De la même façon il est à l'assureur quand tu le places sur un contrat. Clairement il faut être identifie comme client avec flux importants et fréquents pour qu'ils ouvrent les vannes sinon ils font tout pour retenir les flux chez eux. Oui c'est pénible. |
eclaireur | Linxea Avenir est encore dans les cordes ? |
corran |
|
glandoll |
|
corran |
|
t0unu |
Message édité par t0unu le 04-01-2018 à 14:02:36 |
glandoll |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça parle au topic sav --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:57:56 ![]()
|
user629622 | Suffit d'avoir une interface chez un courtier qui plante déjà habituellement, comme ça t'es pas perturbé par ces changements de début d'année |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fishinou Somalien Blanc |
|
fylgo | pour une AV < 4ans, je souhaite effectuer un rachat partiel
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 04-01-2018 à 15:49:33 |
LooKooM Modérateur |
Le dollar aussi s'est apprécié contre l'euro sur longue période. Ce qui est important c'est ou sommes nous par rapport aux niveaux de parité de pouvoir d'achat. Pour l'usd, c'est entre 1.18 et 1.22 donc on y est et le momentum économique européen actuel fait qu'il y a des risques de remontee de l'euro en territoire 1.22-1.27 à moyen terme. L'usd est néanmoins également refuge et s'apprécie en cas de retournement économique planétaire. Pour le chf c'est assez similaire; sa ppa est entre 1.25 et 1.30 vs eur et on en est plus très loin, même si l'euro a encore un potentiel d'appréciation. C'est une valeur refuge effectivement et je peux comprendre que tu te dises que ce n'est pas un mauvais hedge. Si c'est vraiment ton choix, prend effectivement un panier d'actions locales. Sinon l'or, du dollar ou de la dette gouvernementale font aussi l'affaire. Pour ma part je considère un peu de dette investment grade et d'exposition usd comme étant des hedges raisonnables avec une allocation de risque modérée. |
david42fr |
Question annexe : mon PEA couvre mon achat à hauteur de 20€/part. Que se passe-t-il si elle fait un bond de 40 euros et que ça dépasse la poche espèce?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Nouveaux visuels pour cb h. S. B. C --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tu peux toujours prendre date sur AV et PEA avec une petite somme. Pour le PEA, il faut des connaissances si tu veux faire du stock picking. Si c'est juste pour faire une allocation trackers, tu dois juste connaître ton budget risque (tu veux monter à combien de % d'actions dans ton patrimoine) et appliquer la technique DCA et avoir le MENTAL. Message édité par nico6259 le 04-01-2018 à 16:27:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi se limiter à 10 ans pour le prêt ? :??? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sandrine : cel x2 ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |