| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:04:16 ![]() ![]() |
PsykOoO | #balancetonnico |
starlette27 |
glandoll |
|
3ul3r |
L'article est intéressant. Néanmoins l'histoire du reversement obligatoire de la réserve au plus tard après 8 ans est de la poudre aux yeux. Je ne sais plus exactement qui avait expliqué cela (Lookoom ?), mais les assureurs utilisent en réalité chaque année la réserve et la re-remplisse avec une part de la PB de l'année en cours. Donc les 8 ans ne sont jamais atteins. La réserve ne dépasse jamais l'âge de 1 an, et c'est chaque année le même mécanisme. Donc elle peut très bien ne jamais être reversée, ni tôt, ni tard, jamais. Sachant cela, je me demande vraiment s'il faut prendre tout ça en compte lorsque l'on choisi les meilleurs contrat AV. Message édité par 3ul3r le 31-12-2017 à 13:19:53 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Esska |
|
koko707 Truc07 | Mon patrimoine financier à l'instant T : 99.595,04€ --------------- Koko part en vacances |
zeyon77 | hello les frer, j'essaie d'ouvrir un PEA pour ma mère sur fortuneo pour bénéficier des condition fiscale 2017 mais il m'oblige a ouvrir un compte titre ordinaire en même temps!!! c'est normal? |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:48:05 ![]() ![]() |
Pauleta7777 | Mon bilan 2016 n'était pas top : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48592401
Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 31-12-2017 à 13:48:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 13:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 13:57:04 ![]()
|
Trop tard car délais humain de traitement. Une belle leçon pour finir 2017 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bahalex J’ai une idée. |
glandoll |
|
Luckan Not superscalar | CTO : +14,5%, 2 SIIC, dividendes réinvestis
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kikou2419 |
Me payer en premier, c'est à dire ? Je n'ai pas vu cette notion dans la fp. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 31-12-2017 à 14:26:16 |
kanak | La flat tax s'appliquera sur les free shares? PS: Possibilité de se faire payer 10 jours de CET sans que cela ne soit considéré comme un revenu exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par kanak le 31-12-2017 à 14:33:25 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Astroya |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ce n'est pas tentant de mettre un max sur certain FCPE de vos PEE ? perso il ne me reste plus grand chose à coller dans AV et autre PEA Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-12-2017 à 14:52:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mouillotte 0/10 en dictée | Idem, je met toujours le montant demandé (2k€) pour avoir l'abondement maximum (920€). Message édité par mouillotte le 31-12-2017 à 14:58:53 |
r06 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 15:33:08 ![]()
|
bahalex J’ai une idée. | Tu rembourses un emprunt non? Il faut le voir comme une phase d’épargne sur de l’immobilier |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep, mais c'est que 23% d'endettement. |
r06 |
J'ai vécu à Paris et à Londres et j'ai pleins de potes dans la silicon Valley. Après je suis déjà pas d'accord avec l'analyse des revenus français de lookoom donc pas sur de partager sa vision sur l'étranger (je dis cela dans le respect des ses compétences mais je pense qu'il est influencé par son cercle social et professionnel)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 31-12-2017 à 16:02:47 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |