| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 18:29:44 ![]() ![]() |
alkibiades |
|
dwarfy |
|
dd_pak |
|
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- | |
azubal | J'ai dit "courir les rues". Pas "traîner sur HFR" |
c2800 | Ca s'appelle du troll constructif Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-12-2017 à 19:04:33 |
KaosOmega Moon Moon |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 19:11:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 19:11:34 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Dans ton cas clairement il faudra ficeler l'emprunt AVANT d'arreter de travailler afin d'avoir toutes tes feuilles de paye pour justifier le dossier. Meme si tu arretes de bosser un mois apres, une fois l'argent debloque c'est parti; idiot mais c'est ainsi. En l'occurrence Linxea Vie j'ai teste, obtenu un certificat de nantissement de la part de Generali, un formulaire de main-levee egalement, tous les deux donnes a la banque qui a monte mon emprunt structure (Credit Mutuel, aussi etonnant que cela puisse paraitre, car leur assurance sante passait outre mon souci de sante actuel) et ce fut accepte. J'ai fait une tranche de in-fine en face de cette valeur de credit. Evidemment que si l'AV est directement avec la banque de l'emprunt comme courtier, la valeur de credit est meilleure, souvent 85/90% au lieu des 75/80% que j'ai obtenu. Mais comme tu l'as souligne, les conditions du Fonds Euro sont tellement differentes que le choix a ete vite fait Tu me feras signe quand le moment viendra par MP... vraiment HS pour le topic Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 30-12-2017 à 19:16:09 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un frer du topic bourse a transféré son pea chez lbp. Il a négocié de belles conditions --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
user629622 |
C'est le problème des bulles sociales Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 30-12-2017 à 19:31:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Non mais même top 10 hein. Ça court pas les rues faut pas se voiler la face. Il y en a certes, mais sur une promo d'étudiants c'est peanuts je pense. |
stephaneF |
|
c2800 |
|
glandoll |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
alkibiades |
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 30-12-2017 à 20:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 20:12:51 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Cessy |
|
c2800 | J'ai suivi la procédure qu'on m'a indiqué, comme expliqué plus haut. 4 mois, et beaucoup d'emmerdements. Et sinon on sait s'ils ont changé d'interface ou bien ils sont toujours sous MS-DOS ? PS : dans une vraie banque, la cloture aurait été faite à l'étape 0 : lorsque je suis venu en agence pour demander la cloture, ça aurait dû être fait tout de suite. Il y'a quand même 8 étapes qui se sont rajoutées, et pour moi, ça vaut une black list pour bien 20 ans. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-12-2017 à 20:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 20:22:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 20:23:40 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Clairement Ah moins d’avoir fréquenté que les gens de la filière finance ou la filière la plus pipo destinée aux futurs talents d’EY & co Pour être à 10k à 30 piges dans l’industrie, les places sont chères Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 30-12-2017 à 20:31:23 |
jameson |
Message édité par jameson le 30-12-2017 à 20:35:31 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
On parle de couples à 12k net, pas par tête |
Lagoon57 |
--------------- |
love hina shinobu san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
Miles_Teg91 | 6k€ net par tête c'est top 3% en France
Message édité par Miles_Teg91 le 30-12-2017 à 21:32:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |