| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : D'après Wiki si je comprends bien, ils ont commencé l'activité en courtage en 2002, moi j'aurais dit 2004 de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 14:09:03 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:07:53 ![]() ![]() |
user629622 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il y a des dizaines de raison d’acheter du locatif mais sûrement pas pour prévoir où les gosses feront leurs études, l’idée c’est de les obliger à aller étudier là où tu as acheté ton bien alors qu’il y a des milliers de possibilités Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-11-2017 à 14:21:15 |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les études sont de plus en plus mobiles : stages, double diplômes, échanges, tu ne reste jamais longtemps au même endroit, j’ai fréquenté 2 universités, 3 écoles d’ingé, 2 stages en France, 1 stage à l’etranger, au final tu vas payer un appart pour qu’il servent hypothétiquement 1-2 ans ? De plus nombre d’ecoles ont leurs propres logements étudiant pas cher.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 13-11-2017 à 14:30:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 14:30:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:33:30 ![]() oups Message édité par Profil supprimé le 13-11-2017 à 14:33:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Linoa1fleur | Tant de réponses
|
pik3 |
|
user629622 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:39:28 ![]()
|
pik3 |
|
david42fr | 10 pages dans le weekend? vous vous emmerdiez chez vous? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pik3 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2017 à 14:46:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Je connais plusieurs personnes dont les parents ont achetés une fois les études trouvées pour cette raison, à la base l’etudiant doit faire ses études 5 nos au même endroit, dans les faits j’en connais aucun qui soit resté au même endroit aussi longtemps, en arrivant après le bac il y a moult réorientations Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 13-11-2017 à 14:51:26 |
c2800 |
|
le pote Day ON |
Ca dépend, tu as l'air accro à l'immo Si oui, Linxea Spirit est un bon un choix à étudier. edit: grilled. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-11-2017 à 14:56:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
haralph Sometimes I hate my conscience | "Réflexion" du jour (enfin d'avant hier). Est ce que ça se tient d'investir dans un studio (~20/25 m²) dans un quartier bien desservit de Paris pour le mettre en location. A terme quand j'aurais un gamin, il pourra profiter d'un logement, payé, dans Paris pour ses études. Ça vous parait tenir la route ? edit : le temps d'écrire ça fait un peu doublon avec la discussion de la page Message cité 4 fois Message édité par haralph le 13-11-2017 à 14:58:02 --------------- Flickr |
Ça dépend : quel rendement ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 14:57:35 ![]()
|
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |