| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
i486DX2-66 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 13:29:02 |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:43:27 ![]() ![]() |
guillotin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mumu34 |
|
RomainD2 | Grrr, CW8 a passé les 250€!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mumu34 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Commence par lire la FP, c'est la moindre des choses La défisc tout le monde y gagne sauf toi, tu penses que l'état te fait un cadeau ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 20:08:40 |
-Patrick- |
|
mumu34 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 20:17:01 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON | C'est déjà arrivé des splits de trackers ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2017 à 20:39:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ils doivent revendre des immeubles entiers en moins d'un an, les prix seront surement sous le marché pour que ça parte vite, encore plus sous le marché suivant les locataires vendus avec Rendement de l'opération à chier sauf compter sur une grosse PV à la vente (>40-50%) Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 20:48:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 160k qui composent à 10%/an je refuse pas, ça fait une belle chaîne hi-fi Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 20:59:02 |
dJe781 |
|
|
guillotin |
Message cité 1 fois Message édité par guillotin le 05-11-2017 à 21:18:33 |
|
3ul3r |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
eclaireur |
|
lesgensdureseau |
|
le pote Day ON |
160000€, 10 ans, 10% 1 maison en bonus Par contre faire 10% net chaque année pendant 10 ans, c'est une autre affaire Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2017 à 23:06:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ah si elles ne respectent pas la loi hein...
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2017 à 22:10:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON | C'est quoi la question au juste ? Vu que ça dépend des banques (c'est fort ça !) le mieux est de leur demander directement.
edit: Ceci dit, avec la banque postale qui fait fonctionner ses livrets A et LEP sans quinzaines, on peut s'attendre à tout. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2017 à 22:17:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
guillotin |
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 22:19:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pour moi, j'étais resté à ma lecture des textes officiels qui indiquent un minimum de 540 € / an de versements obligatoires pendant 4 ans, jusqu'à 10 ans. Après si la banque force les clients à verser pendant 10 ans, c'est pas réglo non plus... mais j'imagine que c'est plus intéressant pour eux que d'avoir 61200 € qui composent dès la 5ème année EDIT : Bref, vérifier votre contrat PEL, ça doit être indiqué dessus. Message édité par Shadow666 le 05-11-2017 à 22:27:45 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
lesgensdureseau | Ah !
Message cité 2 fois Message édité par lesgensdureseau le 05-11-2017 à 22:27:49 |
-Patrick- |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ma mère vient de sortir d'un fcpi avec 12% de PV + defisc. Ça semble ok --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chez HSBC ils disent que tu dois verser mini 540€ par an tant qu'il est ouvert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |