| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Dru | Au terme des 4 ans les versements ne sont plus obligatoires, que ce soit par volonté du client ou simplement parce qu'il est plein donc il continue seulement sa vie sans que tu ne verses dessus |
-Patrick- |
le pote Day ON | Bon, renseignements pris: Je ne savais pas. Source: https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] ux-reperes Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-11-2017 à 22:40:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
guillotin |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:42:56 ![]() ![]() |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Bien sûr, je ne suis pas parole d’évangile mais je me base sur les infos d'un site officiel.
Ce n'est pas ce qui est écrit sur la page https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] ux-reperes
Cette obligation de versement minimum se retrouve dans un paragraphe dédié à la phase d’épargne d'une durée minimale de 4 ans. edit: plus j'y réfléchis, et plus je doute Message édité par le pote le 05-11-2017 à 22:51:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
lesgensdureseau | Et ça irait dans le sens du mail de Boursorama, « je peux le conserver sans versements »
Message édité par lesgensdureseau le 05-11-2017 à 22:52:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je vote pour les 10 ans, l’obligation de versement étant reconduite avec les avenants Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 22:53:00 |
glandoll |
|
glandoll |
|
-Patrick- | se disperser mais en multipliant les primes |
glandoll |
|
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je m'étais arrêté au premier paragraphe, la région parisienne me fait oublier qu’il existe des choses à 160k€ Message édité par kiwai10 le 05-11-2017 à 23:08:08 |
Dru |
|
|
mumu34 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Dru |
|
-Patrick- |
|
dJe781 | Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre à jour la version publique de mon calendrier DCA.
|
Ben le PERP mais le point pas drôle c’est qu’il faut dire au revoir au capital Message édité par kiwai10 le 06-11-2017 à 00:04:03 |
Dru |
|
|
dJe781 |
L'ouvrir tous les mois, cliquer sur la mise à jour des VL, et passer les ordres, ça me suffit Message édité par dJe781 le 06-11-2017 à 00:11:49 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |