| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:01:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | H2O Multibonds qui dépasse les 300 |
Bigfake |
Message édité par Bigfake le 27-10-2017 à 22:29:35 |
ordimans | Sinon, boursorama changement le 02/11, aucun prono/estim de la nouvelle prime ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:45:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON | C'est clair, Multibonds c'est de l'énergie atomique. Je n'ai placé que 100 euros dessus, dommage... MAIS: à surveiller comme le lait sur le feu. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-10-2017 à 23:34:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
corran |
|
ordimans |
|
Regarde sur la poche espèces de ton PEA. Relis la FP, notamment le paragraphe sur le PEA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
simboss |
|
Velocesuper |
|
c2800 |
JB0660 |
dJe781 |
|
ordimans |
|
c2800 | Mon portif tracker / actions : Observation : mes trackers performent mieux que le stock picking (et heureusement que j'ai fait un excellent choix/timing avec BNP sinon l'écart serait énorme Et on ne peut même pas dire que les trackers ont été acheté globalement bien avant les actions, c'est pas forcément le cas
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-10-2017 à 10:33:52 |
bobor tueur de n44b |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
c2800 | T'es dur, pour les trackers il y a du bon plan HFR Le SMAE m'a été indiqué par Artefact7. Il m'a évité d'acheter un fonds ( Pluvalca Initiatives PME A ) à l'époque où j'hésitais, fonds qui a fait bien mieux que le tracker + 60 % sur le même laps de temps (l'autre fond avec lequel j'hésitais a fait + 40 % ) Le MSCI World ça revient tout le temps BNP effectivement choix perso, VW idem (même si je savais qu'un frer du topic en avait ou voulait en acheter), Gap idem, et EDP idem Tesco copié collé du forum IH, et effectivement ça fait 4 ans que je suis collé dessus et pourtant à l'époque j'avais eu un bon timing relatif pour renforcer car certains partaient déjà avec 30 / 40 % de MV par rapport à moi de mémoire Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-10-2017 à 11:40:26 |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 28-10-2017 à 11:42:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Smae est pas peapme ok --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
3ul3r |
|
bobor tueur de n44b |
Shadow666 Citoyen du Monde | @dJe781 Je viens de voir que dans ton comparatif d'ETF tu avais en S&P500 Capitalisant Lyxor :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Avec versements automatiques ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Sur ce topic, il paraît normal d'avoir des mensualités de 1 à 2k pour se loger
|
le pote Day ON |
C'est des parisiens ou couronne de paris ici.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |