| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 15:54:11 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- | ce truc peut se retrouver à zéro demain... ou atteindre les 20k€... c'est bien le problème |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cette discussion de comptoir, soit on en parle sérieusement soit on arrête on dirait gégé au bistrot qui parle de la bourse |
le pote Day ON |
Toute façon la bourse, c'est magouilles et compagnie, hein René? Ton épargne entreprise en 2008? HAHAHA Message édité par le pote le 14-10-2017 à 18:57:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Vetocom |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:11:48 ![]() ![]() |
3ul3r |
|
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 19:25:25 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 14-10-2017 à 19:32:26 --------------- Sah Quel Plaisir |
-Patrick- |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Accessoirement y’a un topic crypto hfr c’est pas trop le sujet ici, même si ça vole pas beaucoup plus haut en général |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 14-10-2017 à 19:48:55 |
c2800 | Moi perso ce qui m'intérèsse c'est un ETF bitcoin (qu'on pourrait acheter), les discussions sur le bitcoin en lui même qui sont sur le topic en question je m'en fous |
XprtZ Profil : O.O | Je trouve pas que c'est forcément HS.. après tout, ce topic reste assez généraliste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Vetocom |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
dJe781 |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 14-10-2017 à 21:58:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
360no2 I am a free man! |
T'as raison ; d'ailleurs je conserve mon tracker "outils en pierres taillées" : aucune raison solide derrière la flambée des cours de l'acier --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
Medium, je plussoie Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 16-10-2017 à 16:18:20 |
Liwoui |
|
bobor tueur de n44b | bitcoin, banque... --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ''C'est pas en FP'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zaib3k | salut les jeunes! j'ai besoin d'un rappel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |