Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  12487  12488  12489  12490  12491  12492
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°51217097
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-10-2017 à 13:45:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il va se faire attraper par Nico :o

Message édité par Hardtek le 11-10-2017 à 13:46:10

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 13:45:42  profilanswer

n°51217131
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 11-10-2017 à 13:48:08  profilanswer

Il a déjà du le contacter pour le parrainer  [:aulas y rahmo:8]

n°51217234
fingon
Posté le 11-10-2017 à 13:55:50  profilanswer

C'est vrai ça. Il doit nous présenter son patrimoine avant tout chose.

n°51217257
Dru
Posté le 11-10-2017 à 13:57:51  profilanswer

haralph a écrit :

Il aurait pu respecter la présentation indiqué en FP  [:hish:4]

:lol:

n°51217492
Threal
Posté le 11-10-2017 à 14:14:09  profilanswer

Threal a écrit :

Je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause. [:tyberzann]

Pas de réponse à ma candidature spontanée et désintéressée. [:daweed:2]

n°51217684
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 14:25:45  profilanswer

haralph a écrit :

Il aurait pu respecter la présentation indiqué en FP  [:hish:4]

ca va donner le meme résultat que les politiques  :o  

sauf si vous souscrivez en force chez lui  :D

n°51217989
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-10-2017 à 14:46:34  profilanswer

Hello !  
Pour apporter mes 2 cents au yomoni-gate: j'y crois pas trop.  
A chaque fois que yomoni a voulu me contacter pour recueillir mon avis, organiser un apéro des parrains, participer à un beta test ou autres, il sont passé directement par tel ou par mail.  

Ils ont un vivier d'utilisateurs engagés (et motivés par le parrainage.) Je ne vois pas pourquoi ils iraient voir un internaute lambda, surtout sur reddit.

n°51218046
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 14:50:00  profilanswer

Agmoh a écrit :

Hello !  
Pour apporter mes 2 cents au yomoni-gate: j'y crois pas trop.  
A chaque fois que yomoni a voulu me contacter pour recueillir mon avis, organiser un apéro des parrains, participer à un beta test ou autres, il sont passé directement par tel ou par mail.  

Ils ont un vivier d'utilisateurs engagés (et motivés par le parrainage.) Je ne vois pas pourquoi ils iraient voir un internaute lambda, surtout sur reddit.

:jap:  
felicitations !!!
tu recevras ton chèque de 1000 euros directement sur ton compte la semaine prochaine  :o

n°51218283
c2800
Posté le 11-10-2017 à 15:11:16  profilanswer

geoffrey59, environ 60 messages sur le topic, dont 20 portent sur Yomoni, parmi lesquels son premier message sur le topic :o

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 11-10-2017 à 15:13:37
n°51218321
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:13:44  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui justement, sur ce point on fait comment ? mon frère résident UK cherche toujours à ouvrir un compte chez eux :/

il est doué dis moi

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 15:13:44  profilanswer

n°51218331
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-10-2017 à 15:14:53  profilanswer

glandoll a écrit :

felicitations !!!
tu recevras ton chèque de 1000 euros directement sur ton compte la semaine prochaine  :o

[:xla] On peut rien te cacher à toi !  

c2800 a écrit :

geoffrey59, environ 60 messages sur le topic, dont 20 portent sur Yomoni :o

Bah je lurke beaucoup et je participe sur les sujets que je connais :)

n°51218332
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:14:58  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Quand tu arrives ici il n’existe quasi que Linxea (qui est très bien hein) alors qu’ils existe d’autres courtiers tout aussi bien (mes-placements, AV.com ...) qui ne sont que peu mis en avant donc naturellement tu vas vers Linxea, hop t’as été orienté  [:cerveau spamafote]

ceci étant, avoir les 4 assureurs que je veux chez le même courtier, y a que linxea qui me le propose actuellement

n°51218350
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-10-2017 à 15:16:14  profilanswer

47 mentions de yo momo  [:smileyps:4]  

Dont son premier post :  

Agmoh a écrit :

Hello !

Je découvre le topic, et donc voici ma petite présentation:  

1/ Votre situation familiale : Pacsé + 1 enfant en bas age
2/ Votre situation patrimoniale : proprio de la RP (résidence principale)
Crédits en cours : 160k€ de CRD + 100k€ sur un appart en pinel prévu pour 2017
Capacité d'épargne mensuelle: 150 € mensuel  
TMI: 30 %
Épargne actuelle et répartition ? 22k€ en LA, 5k€ LDD, 1,5k€ sur AV Yomoni risque 6/10, 1k€ en PEA  
3/ Capitalisation pour vivre d'une rente d'ici 10 ans inch allah !
4/ Votre tempérament : aversion au risque 6/10
Si mon investissement actions chute de 10% en 1 mois, je réagis comment : je continue mes versements réguliers comme si de rien n'était car on m'a toujours dis que c'était la bonne manière de faire, mais j'aurai de furieuses envie de mettre un billet en +.

Je suis surpris que personne ne parle de Yomoni sur le topic, car en tant que novice, c'est vraiment la solution que j'ai trouvé la plus simple & la plus sexy.  

Le noob qui drap pour faire sa pub en se disant surpris qu'on en parle pas plus [:cacahuete3]  

n°51218358
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:16:43  profilanswer

david42fr a écrit :

Perso, c'est plus le montant qui me laisse perplexe? ça me semble énorme pour un avis, certes éclairé mais un avis quand même.

ça me semble pas si élevé.... si le mec apporte >10 clients, le coût de captation/client reste bas
Quand je vois une copine qui a son blog fashion à l'audience confidentielle recevoir des palettes de fringues/sacs/maquillage...

n°51218366
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-10-2017 à 15:17:05  profilanswer

c2800 a écrit :

geoffrey59, environ 60 messages sur le topic, dont 20 portent sur Yomoni, parmi lesquels son premier message sur le topic :o

Merci frer, gardons l’œil ouvert  [:leve le pied jeannot:2]

n°51218402
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:19:29  profilanswer

Threal a écrit :

En terme de conseils, tu changerais quoi s'il n'y avait pas les parrainages et l'apéro. [:ashkaran:5]

Pour moi c'est plus la cerise sur le Sundae qu'un élément déterminant.

ouais enfin force est de constater que yomoni a les faveurs du topic dans le style "ETFs pilotées" alors qu'il n'est pas le seul acteur du marché, et que ce qui le diffère le + des autres semble être le parrainage et l'arrosage de kimousses
Sans compter qu'avant les belles primes la solution même des "robots advisers ETF" n'était même pas conseillée...

n°51218413
r06
Posté le 11-10-2017 à 15:20:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

ouais enfin force est de constater que yomoni a les faveurs du topic dans le style "ETFs pilotées" alors qu'il n'est pas le seul acteur du marché, et que ce qui le diffère le + des autres semble être le parrainage et l'arrosage de kimousses
Sans compter qu'avant les belles primes la solution même des "robots advisers ETF" n'était même pas conseillée...

:jap:  :o

n°51218418
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:20:26  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

L'exemple le plus flagrant est Bourso (ça s'applique + au topic Banque) : c'est devenu tellement merdique comme service client que sans parrainages ça ne serait presque plus conseillé.

Yomo, sans primes, ça aurait eu encore moins d'avenir ici que MieuxPlocer.

ouais enfin Bourso garde bien des avantages et le service client n'est pas forcément bien pire que les voisins

n°51218429
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-10-2017 à 15:20:59  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

47 mentions de yo momo  [:smileyps:4]  

Dont son premier post :  

Le noob qui drap pour faire sa pub en se disant surpris qu'on en parle pas plus [:cacahuete3]  

Tu peux t'adresser à moi sans me parler à la 3ème personne tu sais :)

Ravi que ma présentation t'ai fais cet effet ! Je regrette en revanche que tu n'ai pas pris la peine d'être plus bienveillant en me souhaitant la bienvenue :)

n°51218439
tanguy12
Posté le 11-10-2017 à 15:21:47  profilanswer

Esska a écrit :

Bonjour,  

Un avis sur le produit structuré "linxea exigence" proposé en ce moment ? :o

pas mauvais en soi, mais prendre cet indice vent de face en ce moment je m'y risquerais pas.
Y a 1 et 2 ans j'avais pris, ça vient de striker, mais les marchés étaient moins proches de leurs hauts historiques

n°51218513
jenrokefor​t
Posté le 11-10-2017 à 15:26:30  profilanswer

Pourquoi mon PEA 0% Bourso a été splitté en PEA CI et PEA Espèces ? C'est quoi CI ?

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°51218539
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-10-2017 à 15:28:32  profilanswer

n°51218550
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-10-2017 à 15:29:43  profilanswer

tanguy12 a écrit :

L'arrosage de kimousses lol.
Genre la corruption pour une seule kimouss pour un montant total inférieur à une prime Bourso pour l'ensemble des 12 participants.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51218604
c2800
Posté le 11-10-2017 à 15:34:36  profilanswer

En fait je viens de filtrer sur Yomoni sur le topic et c'est hallucinant le nombre de drapeau sur le topic de gens qui viennent en parlant de Yomoni.

Le truc a priori que personne connait quoi.

n°51218606
jenrokefor​t
Posté le 11-10-2017 à 15:34:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Compte investissement

---------------
« L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française
n°51218665
stephaneF
Posté le 11-10-2017 à 15:39:59  profilanswer

-Patrick- a écrit :

HFR POGNON : the place to be  [:julm3]  

[:clooney24]

n°51218676
Threal
Posté le 11-10-2017 à 15:40:54  profilanswer

c2800 a écrit :

En fait je viens de filtrer sur Yomoni sur le topic et c'est hallucinant le nombre de drapeau sur le topic de gens qui viennent en parlant de Yomoni.

Personne a part ceux qui lisent investir et/ou qui s’intéressent vaguement aux AV quoi... [:yiipaa:4]

n°51218707
nico6259
Posté le 11-10-2017 à 15:43:01  profilanswer

Les illuminatis reptiliens  [:shlavos]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51218714
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-10-2017 à 15:43:30  profilanswer

n°51218716
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-10-2017 à 15:43:36  profilanswer

c2800 a écrit :

A vrai dire, il y a deux ans je crois, le sujet de l'épargne était la moindre de mes priorités, et je suis tombé sur leur pub dans le métro.  

Et c'est un peu grâce à cette pub que j'ai découvert qu'il y existait des alternatives à la banque. Avant ça, je ne le savais pas car je ne m'y étais jamais intéressé.

Après cette "sensibilisation" j'ai frileusement ouvert un compte chez eux avec 1000€, j'ai changé de banque pour aller chez bourso, j'ai aussi ouvert chez wesave, puis je suis arrivé sur le topic, donc j'ai ouvert chez linxea...  

Donc ça m'étonne pas que des noobs, arrivent en parlant de ça. C'est peut être leur premier contact avec les placements autre que LA ou LDD.

n°51218753
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 15:46:35  profilanswer

après qui performe le mieux entre bourso sous gestion et yomoni sachant que les 2 arrosent et financent le train de vie de certains tauliers du topic.

n°51218774
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 15:47:52  profilanswer

Agmoh a écrit :

A vrai dire, il y a deux ans je crois, le sujet de l'épargne était la moindre de mes priorités, et je suis tombé sur leur pub dans le métro.  

Et c'est un peu grâce à cette pub que j'ai découvert qu'il y existait des alternatives à la banque. Avant ça, je ne le savais pas car je ne m'y étais jamais intéressé.

Après cette "sensibilisation" j'ai frileusement ouvert un compte chez eux avec 1000€, j'ai changé de banque pour aller chez bourso, j'ai aussi ouvert chez wesave, puis je suis arrivé sur le topic, donc j'ai ouvert chez linxea...  

Donc ça m'étonne pas que des noobs, arrivent en parlant de ça. C'est peut être leur premier contact avec les placements autre que LA ou LDD.

tu n'as pas trouvé mieux comme stratégie de défense ???  :o  :o  :o  

a partir de combien d'actifs sous gestion ils sont rentables ? plus que 500M ?

n°51218793
r06
Posté le 11-10-2017 à 15:49:17  profilanswer

glandoll a écrit :

après qui performe le mieux entre bourso sous gestion et yomoni sachant que les 2 arrosent et financent le train de vie de certains tauliers du topic.

La gestion pilotée de bourso a été deconseillée pendant des années à cause du faible recul qu'on avait dessus.... :o  

Après perso j'ai fait comme tout le monde j'ai ouvert un compte yomoni, mais ça m'a gêné de le voir si souvent recommandé... :o

n°51218823
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-10-2017 à 15:51:43  profilanswer

glandoll a écrit :

tu n'as pas trouvé mieux comme stratégie de défense ???  :o  :o  :o  

Pardon, mais je ne m'adressais pas à toi :o  

glandoll a écrit :

a partir de combien d'actifs sous gestion ils sont rentables ? plus que 500M ?

:??: pas compris le rapport ? Leur modèle économique m'importe peu à vrai dire.  

n°51218841
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 15:52:50  profilanswer

r06 a écrit :

La gestion pilotée de bourso a été deconseillée pendant des années à cause du faible recul qu'on avait dessus.... :o  

Après perso j'ai fait comme tout le monde j'ai ouvert un compte yomoni, mais ça m'a gêné de le voir si souvent recommandé... :o

globalement c'est des produits pour quelqu'un qui ne veut pas s'en occupé/y toucher trop souvent et normalement c'est des services payants (et pas donnés) pour des gros patrimoines.
J'imagine que leurs perfs ne sera au final pas trop différentes de celles des banques privées.

Le recul sur bourse est assez long maintenant ?

Pour quelqu'un qui veut rester actif et faire ses operations, yomoni n'a aucun intérêt (ou produits similaires).

n°51218872
c2800
Posté le 11-10-2017 à 15:55:33  profilanswer

Threal a écrit :

Personne a part ceux qui lisent investir et/ou qui s’intéressent vaguement aux AV quoi... [:yiipaa:4]

Mouais, je m'intérèsse vaguement aux AV et je me fous pas mal des nouveaux arrivants, je me suis interessé vite fait à la question et j'y ai pas vu d'intérêt, perso.

elnagwe a écrit :

CBanque publie un article sur les trackers. Visiblement, le secteur est en plein boom.

http://www.cbanque.com/actu/54277/ [...] de-des-etf

Quelqu'un s'est renseigné sur la nouvelle assurance vie de Yomoni ? Pas de fonds euros, c'est audacieux !

Premier message sur le topic

calice71 a écrit :

Bonjour,

Avez-vous essayé Advize, Fundshop, Marie Quantier ou Yomoni ?

Merci d'avance.

Idem premier message sur le topic

Il lui répond pour son deuxième message sur le topic  

elnagwe a écrit :

Advize : j'ai tenté, interface ultra simpliste : même pas une petite courbe pour montrer l'évolution de l'investissement dans le temps. On a du mal à comprendre où est investi la thune, la performance, les frais. Leur météo de l'épargne c'est vraiment pour le grand public non HFR (oh, ça baisse aux usa, attention, le fonds us a baissé, tchick boum !) Et en plus c'est faux : les chiffres ne correspondent pas à la réalité. Leur système d'alertes pour arbitrages aussi est mauvais : ça coince, et en fait, on est à 95% sur les mêmes arbitrages et les mêmes tempos que les recos de linxea vip. normal, c'est le même stagiaire de morningstar qui fait ça entre deux candy crush. vu la réactivité des arbitrages (prends ton asie en pleine gueule cet été !), même ma grand-mère en lisant le parisien sera plus réactive. bref, à fuir, et surtout ne leur pose pas de questions. J'ai trouvé pire que linxea !
La GP de bourso au moins tente des trucs.

Fundshop :  
j'ai pas tenté, ils agissent direct sur nos contrats avec nos identifiants. Je sais pas, ça m'inspire pas. S'ils font une fausse manip, qui est en tort. Bref, modèle obscur. je ne les vois pas tenir longtemps.

Marie Quantier. Payer 100 euros par mois par an pour avoir des recommandations, pourquoi pas... mais je n'ai pas encore testé. Je suis frileux, je trouve peu de retour d'expérience. Mais si le conseil est vraiment pertinent (et inclut visiblement les trackers , le marché us,...), ça se tente. Mais pour gagner 100 euros par an de plus que la perf habituelle (pour amortir les frais), tu testes pas avec 1000 euros. Et si ça marche pas... t'auras payé ton "amour dans le dos".

Yomoni : trop jeune pour juger. produit lancé début septembre, la plupart des clients doivent être encore dans la période de rétractation, où l'argent est placé sur un fonds euros d'attente. Mais l'interface semble plus pro, les conseillers savent de quoi ils parlent au téléphone. J'ai ouvert une ligne, je peux faire un feedback si cela vous tente.

Il se répondent :  

calice71 a écrit :

J'ai également ouvert un compte chez Yomoni avec un profil de gestion à 8/10. C'est l'offre qui me paraissait la plus intéressante pour un petit budget. A voir sur la durée...  

Fundshop ça m'aurait bien tenté mais il faut déjà un certain capital pour amortir les frais (108€/an pour un contrat).

Advize, le concept ne m'a pas convaincue.

Marie Quantier c'est un peu comme fundshop au niveau des frais.

Premier message sur le topic lui aussi :  

wullon a écrit :

Drapal et merci à tous pour ce topic de qualitay que je lurke depuis quelques semaines (je débute totalement et le FP est une vraie mine d'or).

Je viens de voir passer le lancement d'un nouveau service fintech (en partenariat avec Amundi) :
https://www.wesave.fr/ (ex Anatec)

Je ne sais pas quel est exactement le positionnement, ça me fait penser à Yomoni mais avec un aspect haut de gamme + accompagnement.

(Je me présenterai plus tard)

PS : à l'époque (époque où je m'étais rapidement interessé au sujet) on était plusieurs à trouver élevé les frais élevé...  

artefact7 a écrit :

Justement, ces frais de gestion me paraîssent exhorbitants, surtout si on peut encore investir sur PEA. La bonne moitié du portif est éligible (SP500 couvert en devise, MSCI Europe, MSCI EU Small Cap, MSCI EM…) avec des frais de gestion <0,3%. Et chez un bon courtier, il n'y a pas de frais de garde.

Donc pour le même niveau de risque, tu as 1,3% de rendemnt en plus. Sur 10-20 ans c'est gigantesque. C'est le prix que tu paies Yomoni pour… une gestion quasiment passive. (Choisir 5 ETF et rebalancer les pourcentages de temps en temps, on en est tous capables. C'est très loin de la gestion active que font les vrais fonds, avec du stock picking, etc.)

c2800 a écrit :

J'ai l'impression d'être largué aujourd'hui.

C'est marrant que tu parles de CPR croissance reactive car ils utilisent justement des ETF  :D  

Prenons l'exemple de boursorama vie  

Frais :  
Pour le fonds en euros Eurossima 0,60% par an
Pour les fonds en unités de compte 0,85% par an

Rajouter les frais des fonds (déjà déduits de leurs perfs) :  
Eurose C
Frais prélevés par le fonds sur une année
Frais courants
1,41%

Là par exemple, avec un contrat à 50 % de fonds euros + 50 % de Eurose, ça fait [ 0,6 + (0,85 + 1,41) ] / 2 = 1,43 % de frais directs + indirects soit moins que YOMI (qui est un inconnu), alors qu'on parle d'un très bon fond euro + d'une excellente UC  

La gestion pilotée de boursorama je n'en connais pas son tarif par contre.  

A l'époque le Taulier ne connaissait même pas (il y'a à peine plus d'un an...)  

eric068 a écrit :

Bonjour,  

je souhaite ouvrir une assurance vie qui soit exclusivement sur le fond euro pour la sécurité et en meme temps ouvrir un pea pour avoir un eft monde pour la rentabilité. J'ai vu que le couple linxea avenir pour l'assurance et bourse direct pour le pea me semble pas mal au niveau tarif. J'ai vu également qu'il existe un nouvel acteur qui s'appelle yomoni. J'hésite entre le couple linxea et bourse direct ou yomoni pour le pea. Que pensez vous de yomoni ?

nico6259 a écrit :

Bonjour camarade,

Le combo Linxea Avenir en full fonds € + PEA BD avec tracker World sera très bon.
Sur Linxea Avenir tu peux encore faire du full fonds € alors que sur Linxea Spirit on sera bientôt contraint de verser en partie en UC.

Pour Yomoni, je ne sais pas, je ne connais pas.

Je me demande même si quelqu'un ici a testé ?

C'était juste y a un peu plus d'un an...  

C'est assez drôle de voir en 1 an le nombre de personnes qui conseillent ça, alors qu'on a absolument aucun recul.  

Allez un petit rappel sur une discussion d'avril 2017 cette fois ci :  

EtilaS a écrit :

Ca me parait évident, quand je vois que Yomoni est sur toutes les bouches quand quelqu'un demande un conseil de placement, alors que les "donneurs d'avis" ont mis 1000 balles dessus il y a quelques semaines, que la boite a quelques mois d'existence.....  :whistle:

c2800 a écrit :

Oui, j'avoue que je trouve ça dingue que des gens puissent faire confiance à des boites qui viennent à peine d'être créees, et de surcroit quand on est un minimum financier et qu'on sait le taux de défaut des entreprises sur leurs premières années

Assurément, s'il devrait y avoir des problèmes (et fort heureusement, c'est l'hypothèse la moins probable), ceux qui conseillent ainsi alors que nous n'avons pas le moindre recul, pourraient être légitimement mis en cause par des gens procéduriers.  

Et je pense à peu de chose près, la même, pour Degiro, dont le siège n'est même pas français, arrivée sur le marché FR en 2014, et avec des tarifs X fois plus bas que les autres courtiers les moins chers, sans que ça semble ne gêner grand monde.

Shaad a écrit :

Personne n'a recommandé de faire un all-in chez Yomoni me semble-t-il.

C'est attrayant, ça présente bien. Ensuite il faut bien tester pour savoir si ça plait ou non. C'est comme dans le domaine de la gastronomie, sans un minimum de curiosité et de prise de risque on passe à côté de tellement de bonnes choses.  :D

c2800 a écrit :

On est pas dans la gastronomie là, mais le POGNON, si tu as 1000 € qui s'envolais, tu aurais beau ne pas fait un all in, ça serait quand même hautement préjudiciable et pas à la mesure des miettes de FDG que tu as économisé.  

Je maintiens mon point de vue (qui va avec celui de titilassalle), après, qu'il soit partagé ou pas peu m'importe, je rappelle juste une chose : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Velocesuper a écrit :

Tu n'y connais rien, surtout :o

https://www.yomoni.fr/equipe
Que des débutants  :sarcastic:

c2800 a écrit :

Si un jour on te fout  un procès au cul (ce que je ne te souhaite pas), je te le mettrai quand même sous le nez celui là.

Message édité par c2800 le 11-10-2017 à 15:56:36
n°51218907
glandoll
Posté le 11-10-2017 à 15:57:58  profilanswer

Agmoh a écrit :

Pardon, mais je ne m'adressais pas à toi :o  

Agmoh a écrit :

:??: pas compris le rapport ? Leur modèle économique m'importe peu à vrai dire.  

pas de rapport, juste une question supplémentaire
yosave ou truc du style, c'est 500M ce qui me parait très haut. Après du fric mal rémunéré voire pas investi voire les 2, il y en a partout donc c'est sans doute atteignable facilement

n°51218927
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-10-2017 à 15:59:38  profilanswer

Hfr mène l'enquête, la sentence sera inéluctable  [:horatio caine]

---------------
n°51218975
dd_pak
Posté le 11-10-2017 à 16:02:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'arrosage de kimousses lol.
Genre la corruption pour une seule kimouss pour un montant total inférieur à une prime Bourso pour l'ensemble des 12 participants.

Elles sont pas chère les conso sur Paris  :o  ! Pourtant Lookoom à pas su rivaliser avec 3 bouteilles !  
Elle était de combien l'addition en euros ?

n°51219031
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-10-2017 à 16:05:49  profilanswer

À peu près 1000€ pourquoi ?

Spoiler :

:o je plaisante j'y étais pas, mais cette histoire m'amuse

Message édité par Hardtek le 11-10-2017 à 16:06:15

---------------
n°51219080
nico6259
Posté le 11-10-2017 à 16:09:35  profilanswer

dd_pak a écrit :

Elles sont pas chère les conso sur Paris :o ! Pourtant Lookoom à pas su rivaliser avec 3 bouteilles !
Elle était de combien l'addition en euros ?

Environ 150-200€, grosso modo 1 parrainage.

Pas de quoi justifier la cabale.
Et sans doute pas de quoi mériter 10 pages du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 11-10-2017 à 16:11:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  12487  12488  12489  12490  12491  12492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)