| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 13:47:12 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:04:06 ![]() ![]() |
c2800 |
Oui, j'avoue que je trouve ça dingue que des gens puissent faire confiance à des boites qui viennent à peine d'être créees, et de surcroit quand on est un minimum financier et qu'on sait le taux de défaut des entreprises sur leurs premières années Assurément, s'il devrait y avoir des problèmes (et fort heureusement, c'est l'hypothèse la moins probable), ceux qui conseillent ainsi alors que nous n'avons pas le moindre recul, pourraient être légitimement mis en cause par des gens procéduriers. Et je pense à peu de chose près, la même, pour Degiro, dont le siège n'est même pas français, arrivée sur le marché FR en 2014, et avec des tarifs X fois plus bas que les autres courtiers les moins chers, sans que ça semble ne gêner grand monde. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 13:25:37 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mafiaman42 | C'est reparti avec 8 pages par jour, je pensais avoir rattraper mon retard, paf un F5 et ... 3 pages de retard encore |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 13:23:58 ![]()
|
c2800 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 13-04-2017 à 13:35:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
Ton tracker sur PEA te file 100€ pour 1000€ placé ?
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 13:56:41 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
"rais administratifs du PEA désolé frer Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 13-04-2017 à 13:58:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:56:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 13:57:31 |
Velocesuper |
|
stephaneF |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 14:10:27 |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Je connais quelqu'un qui travaille pour Yomoni au Crédit Agricole, donc ce n'est pas un montage. Stop la stigmatisation par la peur.
Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 14:05:44 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
EtilaS | J'ai pas vraiment dit que Yomoni était pas forcément bien ou que sais-je encore, par contre oui, je dénonce la discrète orientation des placements conseillés qui semble souvent guidés par les primes (surtout des parrains) que les services réels, Yomoni est quand même la parfaite illustration, PERSONNE ici ne peut dire si cette boite est ou sera un bon coup! Quand bien même ce sont les Crédits Mut et Agricole en assureurs! De même quand je suis arrivé, pour le choix d'une BEL Bourso avait la côte, je pense à juste titre, aujourd'hui je constate que JE ne conseille PLUS cette BEL par rapport à fortuneo par exemple (je ne m'emmerde pas à parrainer, je conseille seulement) car le service s'est passablement dégradé, même si je pense que c'est transitoire. Mais Bourso recrutant à grand coup de prime, ici, il faut reconnaître qu'elle est plus souvent proposée Quant au mail des parrains Yomoni, la kimouss, comment dire .. ça me fait penser à la visite médicale des labos pharmaceutiques, et.... c'est pas gage de qualité! Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2017 à 14:13:06 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper |
Et pourtant, je conseille encore Boursorama et ça reste ma banque principale, parce que malgré un service client injoignable par téléphone, ça reste la meilleure pour mon utilisation. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-04-2017 à 14:23:59 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS | Une soirée promo à la sauce labo avec tous les Allez vous faire acheter les amis Perso je m'en fout, mais 1 j'aime pas vraiment ce genre de façon de faire, qui ne signe jamais rien de bon, et 2, surtout, que çà n'influence pas les conseils ensuite, ce qui, je vous assure, sera le cas! Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2017 à 14:41:30 |
c2800 |
Sauf que, tous les néophytes ne le savent pas, et que dans le lot certains parrainent avec moins de 50 % de cashback. Je ne déconseille pas Bourso quoi qu'il en soit, ca reste une banque formidable même si pour les avoir au tel (et en ppe pas de raison d'avoir à les appeler) c'est de plus en plus long (notamment à cause des parrainages de boulets et des sous qui sont mis dans les parrainages plutôt que les embauches) Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 14:40:18 |
Praise |
|
r06 |
|
c2800 |
Ca me dérangerait pas de faire ce test avec un gros (bourso par exemple), mais là j'ai simplement pas confiance, comment faire transiter son fric dans une boite qui a 2 ans d'âge sereinement ? ! Quand j'effectue un prélèvement pour mon AV, on me demande mon RIB, mais on me donne jamais le compte sur lequel ça va, qu'est-ce que j'en sais que mon courtier ne vas pas se servir sur mon compte ? Et qu'est-ce que j'en sais qu'il va pas falsifier des papiers de l'assureur (les papiers qu'on reçoit après un versement) pour me faire croire que je suis inscris dans ses livres ? Et dans 5 ans, hop il disparait avec le magot. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 14:45:35 |
frankie_flowers |
[HS] C'est quoi qui t'a décidé ?
Nico qui a planqué une partie de son armée de filleuls au nom de sa femme |
stephaneF |
r06 |
10 k par an en moyenne sur les 10 dernieres annees, pourquoi? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-04-2017 à 14:43:45 |
stephaneF |
le pote Day ON |
Les mecs cherchent peut-être simplement a avoir des retours clients, et par la même occasion a développer leur activité sans investissements marketings couteux, destructeurs de rendements. Faut pas forcément voir le mal partout. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-04-2017 à 14:45:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
EtilaS |
Sinon ma plus vieille AV, merci Papy de l'avoir ouverte!
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2017 à 14:47:29 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:45:32 ![]()
|
c2800 | Tu penses que les escroqueries n'existent pas ? C'est quand même la base de savoir où part son fric, hein. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2017 à 14:47:08 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 14:46:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |