| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:00:20 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Praise |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
policecris | Le coup du "loyer jeté par la fenêtre" dès le matin j'étais pas prêt Message édité par policecris le 13-04-2017 à 10:16:11 |
Pareil pour mon camarade, il ne parlait pas de Paris mais de la banlieue parisienne. Pour les travaux, je ne parlais pas à l'achat. Quand on est proprios il y a des travaux (plus ou moins importants, je parle pas forcément de ravalement de façade) à réaliser en cours de propriété. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bah c'est une dépense à perte pure, donc appelle ça comme tu veux Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 13-04-2017 à 10:18:51 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
juliosos |
Message cité 1 fois Message édité par juliosos le 13-04-2017 à 10:18:38 |
Lagoon57 |
Qu'il est beau le niveau économique des français de base. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-04-2017 à 10:20:46 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 10:19:32 ![]() ![]() |
Ou alors quand tu dépenses pour te nourrir c'est jeté par les fenêtres aussi, ou quand tu prends un avion pour partir voyager... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frankie_flowers |
C'est là un des gros biais du topic à mon avis (avec le parrainage).
Beau boulot.
Ah y'a pas de trackers sur Spirit ?
|
Trollounet | Pour revenir un peu dans le topic, parlons "hedge" :
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
juliosos |
|
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 13-04-2017 à 10:29:20 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
c2800 |
|
EtilaS | J'habite en zone non tendue, je suis détendu. Et mes mensualités de remboursement sont un poil plus qu'un loyer (en encore) pour un bien équivalent... enfin, s'il y en avait... Je suis sûr (allez, disons à 99%) de ne pas bouger dans les 30 années qui viennent. J'ai donc acheté
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 13-04-2017 à 10:32:39 |
Threal |
|
r06 |
|
Trollounet |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
r06 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
J'imagine que tout est possible... mais seulement pour des montants susceptibles d'intéresser un assureur qui te concocterait une police customisée.
|
Message cité 3 fois Message édité par diamond2 le 13-04-2017 à 10:39:18 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 13-04-2017 à 10:47:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
EtilaS |
|
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |