| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:07:55 ![]() ![]() |
user629622 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-09-2017 à 19:09:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-09-2017 à 19:15:15 |
user629622 |
|
Kelchacalcetype | Je viens de recevoir la documentation "courrier" de Lyxea suite à une demande de parrainage, et surprise, y'a nico sur la plaquette |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-09-2017 à 19:24:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:24:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ouioui92612_benchmark |
|
c2800 |
Chercher un chéquier ? Pourquoi faire, toutes les banques proposent un envoi par la poste et ça les fait bien chier d'avoir à conserver les chéquier pour les délivrer d'ailleurs ? Réclamer la suspensions des agios, tu peux aussi le faire et te voir opposer un refus plus facilement par téléphone Les comportements sont très long à changer, voire impossible (surtout avec les vieux croutons qui gèrent des grosses sociétés) , c'est pour ça que c'est bien la nouvelle génération, les trentenaire puis les 2000+ qui vont remuer tout ce bordel. J'observe que les banques sont quand même hyper frileuses car les chèques ne sont toujours pas facturés, ils savent que ça gueulerait trop. Par contre pour instaurer des frais de tenue de compte, ils se sont pas genés. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 19:39:38 |
user629622 |
|
c2800 |
Franchement déposer un chèque n'est pas un problème, la poste existe, et chez ing c'est (c'était ?) même pré affranchi Le seul problème de la banque en ligne c'est de déposer des espèces, mais à la limite à moins que tu ne sois un fraudeur invétéré ou une entreprise, t'en a pas besoin. Donc le problème c'est bien les entreprises, qui peuvent difficilement se passer d'une BED. Pour les particuliers, c'est juste un verrou psychologique Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 19:45:22 |
user629622 | Oui, tout est possible en BeL. Mais je vois mal la plupart des 40 ans et plus le faire aujourd'hui. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mais chef, les jeunes ne sont pas massivement dans des BEL, en tout cas pas autour de moi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype | Sinon je viens de lire vos échanges sur les BeD. Il y a du vrai et du faux.
|
c2800 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
c2800 |
Les beaux réussissent mieux que les moches, il y a des études là dessus De même les beaux inspirent plus confiance que les moches, là encore il y a des études la dessus
Témoignage très intéressant en tout cas, et qui confirme totalement ce que je pensais/disais : les conseillers sont juste des vendeurs, pas forcément malhonnête mais complètement incompétents. C'est marrant par contre que ce soit admis en interne (on parle de commercial) mais pas en externe (on parle de conseiller)
Dans 10 ans oui, mais l'évolution sera plus complexe que ça, on va vers un rapprochement entre BED et BEL, comme sur le monde de la téléphonie mobile, la frontière est mince entre B&You and Bouygues, à l'avenir pour les banques ça sera pareil (je n'invente rien, il suffit de tirer le fil du plan de la société générale que je mettais en lien tout à l'heure) , en fait ça sera une évolution imposée par les banques. Elles vont survivre, mais en fermant 3/4 de leurs agences, donc le "service" ne sera plus celui qu'on entend habituellement pour une BED. Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 20:34:04 |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
le pote Day ON |
10% ca fait rat. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 28-09-2017 à 20:33:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Web4444 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
amelie28 |
|
le pote Day ON |
- Le PEL est garanti par l’État, endetté à 100% du PIB officiellement (plus probablement 150% en incluant les dettes territoriales), pour info cet endettement était de 65% du PIB en 2009. - Le fonds de garantie des dépots contient quelque chose comme 1% des engagements financiers d'1 seule grande banque française. - Un fonds Euro est diversifié à minima sur la créance de plusieurs pays et/ou de l'immobilier. Conclus. Message édité par le pote le 28-09-2017 à 21:02:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
david42fr |
dJe781 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 22:11:38 ![]() C'est indiqué en première page du topic Banque comme point négatif chez Fortuneo. Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 22:24:58 |
c2800 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'était |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |