| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:15:40 ![]() ![]() |
r06 |
c2800 |
|
c2800 |
Les parrainages devraient être interdits hors cercle familial Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 15:17:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
david42fr |
En même temps, elle ne va pas vendre des produits de la concurrence... mais tu peux aussi vendre des produits adaptés aux situations...
Non, son groupe n'aime pas les gagne petit.
On peut aussi vouloir diversifier ses connaissances...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
|
david42fr |
Mon propos n'était pas de dire qu'il n'y a pas de mauvais conseillers, juste que tous ne sont pas à mettre dans le même panier...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:24:35 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
glandoll |
|
david42fr |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 15:43:30 |
c2800 | Pour en revenir aux banques, elles sont en train de s'adapter en virant leurs "conseillers" inutiles et en fermant leurs agences inutiles. Elles essayent de conserver leurs tarifs sodomie, mais avec grand mal (pour moi elles n'y arriveront pas, du coup pour compenser le fait que c'est désormais très mal vu de faire payer des opération de base type virement, elles se mettent à toutes facturer des frais de tenue de compte, mon pari est que ceux ci vont exploser à l'avenir, et qu'il va falloir faire très attention à la banque dans laquelle on va prendre son crédit) Au final il va quand même bien falloir qu'elle se mette à prioriser la satisfaction client dans leur modèle si elles veulent survivre car comme dit justement plus haut, la génération digitalisée des 2000+ qui à accès aux BEL à l'offre de service >> et aux prix <<, ne va pas aller perdre son temps et se faire entuber pour le plaisir auprès des "conseillers" des BED. Donc : frais de tenue de compte spécial sodomie, ça on va y avoir droit (enfin ceux qui fréquentent les BED) mais satisfaction client (offre de service sur le net, gens à disposition pour expliquer les produits par tel ou dans l'agence de la ville importante du coin), etc. Avec internet les gens parlent, savent, ils peuvent comparer, c'est fini le temps où tout un secteur pouvait chier sur ses clients dans le plus grand des calmes, ça marche encore sur les arriérés, les vieux, etc... mais chez les jeunes c'est fini. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 15:51:48 |
glandoll |
|
c2800 |
|
david42fr |
sernice |
|
glandoll |
|
le pote Day ON |
Curieusement, par contre, elle a le temps de consulter scrupuleusement les prospectus pour économiser 1 euro sur le deuxième gel douche Kissembon 250 ml chez Auchan du 20 au 28 Septembre en remboursement en avoir sur carte Waooh. Mais c'est comme tout: quand on ne prend pas le temps d'aller pisser, il ne faut pas s'étonner de souiller son froc. Message édité par le pote le 28-09-2017 à 16:10:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
sernice |
|
|
david42fr |
Hereusement, sinon, il n'en resterait pas beaucoup
C'est en cours... mais ça prend du temps et fout un bordel monstre dans les organisations!
c2800 | En effet, gros bordel de remplacer des gens incompétents et inaptes, le problème c'est surtout de trouver du boulot pour les gens qui les remplace et sont 10 fois plus productifs... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
/HS Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 28-09-2017 à 16:16:19 |
le pote Day ON |
Aurais-tu le graphique dans une meilleure définition ? Là en l'état ce n'est ni imprimable ni présentable et ça m'arrangerait de le partager dans mon entourage...
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Oui, je parle des banques en ligne bien sûr. 0.1% (doigt mouillé) de captés de quelques centaines de millions d'euros de transactions par mois, ça fait très rapidement de quoi financer leur infrastructure. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 28-09-2017 à 16:24:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
Si j'étais "conseiller" clientelle, et plus particulièrement dans un trou paumé, je chercherais vite une reconversion professionnelle possible... Les banques vont vouloir une source d'économie face à la baisse des revenus de retails inexorable (baisse des clients), et c'est déjà la saignée et ça va continuer à l'être. Je connais le principe, y a le même dans mon administration Fermer des petites agences = gain d'argent XXL, et perte de revenus relativement faible. Je cherchais à corroborer ce message par un lien et je tombe la dessus
20 % en 4 ans. Ca nous fait du 50 % minimum de fermeture sur 10 ans ça. Tu prends la Haute-Marne par ex, typiquement, il suffirait de 2 agences : une à Saint-Dizier, une à Chaumont, le reste ça pourrait être une agence volante qui se deplace sur place de temps en temps. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 28-09-2017 à 16:26:09 |
le pote Day ON |
En y regardant de plus près, c'est ce qui arrive pour tout ce qui est dématérialisable (ortho?): boutiques de jeux vidéos, location de films, boutiques de téléphonie mobile... Message édité par le pote le 28-09-2017 à 16:27:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Ca n'est pas du tout en ligne avec la stratégie de "confiance" recherchée par les banques. Rends-toi compte, une banque roulante !... Ça ne plairait pas à Gérard et Josiane Michu, ça. Message édité par le pote le 28-09-2017 à 16:34:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Allons, une carte bancaire, ça ne coute que quelques euros tous les deux ans (voire trois ou quatre en Mastercard --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
le pote Day ON |
Si la BEL a bien fait le job, le client non profitable aura au moins fait une bonne pub, ce qui a une grande valeur également. L'effet de masse critique, l'image, tout ça c'est un cout qui peuvent être réduits grâce à des clients "non profitables" directement. Et puis non profitables soit, mais dans l'absolu il ne coute rien pour autant (1 Mo dans une base de données ?) donc bon... Et puis il suffit qu'il touche un petit héritage pour qu'il commence à rapporter un peu, rien n'est écrit d'avance Message cité 2 fois Message édité par le pote le 28-09-2017 à 16:58:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |