| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 12:24:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ce nouveau CEMA c'était mon N+2 en 2015. Dire qu'il y a 2 ans c'était le N-3 du grand patron Armée de terre et now c'est son N+1 et il va le commander directement, c'est fou cette Ascension fulgurante ! Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 20-07-2017 à 12:29:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 20-07-2017 à 12:34:55 |
Moi j'ai perdu 2 stylos --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
sligor | perdre des hommes c'est bien vu ? je dois être trop humaniste
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:21:48 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 20-07-2017 à 13:45:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr |
Je crois que le "à la source" a pris du plomb dans l'aile et on en entend plus trop parler? mais ce serait une solution "douce" effectivement, mais j'en connais pour qui 20€ à la fin du mois c'est une fortune (et sans vivre bêtement au dessus de leurs moyens).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par Jp03 le 20-07-2017 à 14:03:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | une ascension à la H2O |
c2800 | Quand t'es désigné par un politique... tu grilles toutes les étapes. Pas pour rien que c'est un panier de crabes, un milieu de s*** de mythe et qui s'intérèsse à sa pomme avant de penser au pays. N'importe quel lambda peut être nommé préfet s'il a les relations (1/3 de nomination 100 % politiques) , càd n°1 de l'Etat dans un département. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2017 à 14:27:48 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bob514 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-07-2017 à 15:04:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Xzf |
Message cité 1 fois Message édité par Xzf le 20-07-2017 à 15:18:57 |
r06 |
Toi tu vas finir au mitard pour divulgation d'informations confidentielles... |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 20-07-2017 à 16:01:11 |
LooKooM Modérateur |
|
alkibiades |
|
dJe781 |
Edit : pas Spirica, Suravenir, pas de BD Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 20-07-2017 à 16:58:55 |
frankie_flowers |
Ah d'accord.
Bon, et il t'a demandé de lui prêter du POGNON ou pas ?
C'est aussi vexant pour les votants de cette catégorie, y'en a qui gardent la fibre patriote et l'amour du croissant au beurre. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
frankie_flowers |
Oui c'est pas vraiment fait pour le patrimoine, perso je n'utilise Linxo que pour suivre mes comptes courants.
Pas compris, c'est quoi qui te fait éviter l'IR ?
|
nivekpoutou U mad bro ? | A propos de la reforme de la fiscalite l'AV, je lis qlq part: Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 20-07-2017 à 17:51:53 |
frankie_flowers | La prochaine fois tu mets le lien
Ah ça fleure bon l'information sans arrière pensée ça |
tanguy12 |
|
bahalex J’ai une idée. |
bahalex J’ai une idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |