| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 23:49:48 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
Betcour Building better worlds |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il n'y a pas une imposition particulière sur ces SICAV? (hors PEA, j'entends) --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
austin24100 | ya un truc pour selectionner vite fait sur bourso ou autre les sicav de distribution/capitalisation? |
cedric1973 | Je ne crois pas. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:38:18 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
cedric1973 | L'avoir fiscal, c'était pour ne pas taxer 2 fois les bénéfices. Une fois avec l'impôt sur les bénéfices, et une autre fois sur les dividendes. |
ZeBib 4tus | J'aimerais avoir votre avis :
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Message édité par sire de Botcor le 11-07-2008 à 14:22:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
papillonnette |
|
cedbest |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce qu'il se passe si tu passes un ordre d'achat et un ordre de vente sur la même valeur dans la même journée ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
ZeBib 4tus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, j'ai largué quelques euros de "ING Selection europe" avec la VL d'hier pour avec quelques munitions pour acheter du "ING CAC 40" sur mon PEA. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ZeBib 4tus |
cedric1973 | Si c'est à 0% il ne devrait pas y avoir de frais.
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Une AV sans objectif précis (juste pour prendre date), en rente viagère ou à échéance fixe ? --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Durée viagère, ca ne veut pas dire "rente au bout", hein.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Rah c'est excelent de voir le total du portefeuille de sicav qui monte qui monte... Je crois que je vais me dégager un peu de liquidité pour acheter une fortis Edit: quoique je vais attendre la mise à jour du taux du livret A Message édité par ov3rflow le 12-07-2008 à 11:00:30 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
papillonnette |
En fin d'année, vendre puis racheter le même jour pour gommer la plus value, ok. Mais en cours d'année et dans le sens achat/vente...
Message édité par papillonnette le 12-07-2008 à 11:25:10 |
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |