| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
A ce propos, je comprends pourquoi Linxea traine avec le lancement de son AV "titres vifs".
C'est en effet tordu cette histoire de "tout ou rien" sur la taxe d'habitation.
|
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 16:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 16:13:15 ![]() Quels sont les éléments qui ont orienté votre choix ? Les programmes, les débats, la personnalité des candidats ?
|
frankie_flowers | Franchement vu le niveau d'indécision autour de moi, je pense que je ne suis pas le seul |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Peut être parce qu'a moins de trouver des pigeons pour vendre les obligations actuelles qui ont un rendement nul, elles resteront au portefeuille? Sans oublier que les nouvelles a haut rendement seront réservées a un nouveau fonds tout beau pour aspirer les nouveaux arrivants et les charger de frais Message édité par zeratul le 23-04-2017 à 16:50:16 |
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 23-04-2017 à 17:05:28 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 17:02:11 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Lolo_hfr |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dJe781 |
nost4r8-8 | Vous voyez pas des incohérences ? https://www.facebook.com/Yomoni.fr/ [...] 986509112/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben facile elle sait que ce que veulent dire la moitié des termes du coup elle improvise |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | L'épargne financière est-elle une stratégie retraite efficace ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Je préfère 100 fois ça, au moins c'est marrant :
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | l'épargne financière est pour le CT, ce n'est pas un investissmeent car il n'y a rien de concret en face Message édité par AshkaraN le 23-04-2017 à 18:26:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor | https://betdata.io/next-french-president (modo proof: ce n'est pas un sondage, ce sont les côtes de paris en lignes) Message édité par sligor le 23-04-2017 à 18:45:09 |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rien que la voix au bout de 10sec t'en peux plus, en vrai c'est frer Ash qui se reconverti en youtuber |
HarryMcDowell |
|
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comment ça ces gens sont payés pour gérer ces plans ? C'est du vol |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tous en mandat dynamique offensif --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 20:07:52 ![]() Je choisis la formule OFFENSIVE. |
Web4444 | Entrée sur le CAC lundi a l'aube |
stephaneF | Cac40 : +3% demain ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vais passer en profil 10 partout |
stephaneF | Bon bah j'ai allégé pour rien. Tant pis. Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 23-04-2017 à 20:15:51 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | S'il avait pas fait une alliance avec les verts t'avais Hamon qui aurait du rembourser la campagne |
Jp03 In Cagole we trust | 23 +19 + 7 + broutilles :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pipould's |
|
Message édité par Jp03 le 23-04-2017 à 20:35:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 23-04-2017 à 20:38:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |