| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kanak | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 22:20:33 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Velocesuper |
Je savais que le peuple français |
prbman | Profiter aussi d'une montée EUR USD pour augmenter (encore) mon allocation US |
mafiaman42 | Bien fait de ne pas alléger. Vivement le rallye |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-04-2017 à 23:39:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | POGNOOOOOONNNNNNNNNN TIME !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le POGNON tombe en masse avec Macron --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 09:13:25 ![]() ![]() |
stephaneF | Ce POGNON gratuit. Heureusement que j'avais allégé de seulement 20 % .
|
kurtosis R.oi des Euros | Maintenant qu'on y voit plus clair, des frers tentés par un arbitrage Mandat prudent vers Mandat offensif ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | frer tu as un train de retard, avec cette hausse il faut passer en défensif ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Lagoon57 | J'étais resté full investi (40% du ptf en actions). J'encaisse aujourd'hui |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Curieux de voir la perf de H2O... Peut-être +10% ce jour --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 | mais pourquoi ne suis-je pas investi à 100% |
pik3 | Participation reçue |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-04-2017 à 10:48:02 |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-04-2017 à 12:44:39 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | #MENTAL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu vois pas la différence entre Macron président et Mélenchon président Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 24-04-2017 à 13:03:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Qui fait du market timing ici? Un peu de sérieux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
user629622 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sligor |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Quelle est ta stratégie gundam des bouches du Rhône ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2017 à 13:15:14 ![]() |
delatruel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |