| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 17:17:38 ![]() ![]() |
dwarfy | |
frankie_flowers | Allez mon petit prono Si je m'y étais pris à temps j'aurais bien louché sur le CAC lô. Il me semble que les investisseurs étrangers, donc une partie non négligeable de ceux qui font le marché, ne bénéficiant pas de la même connaissance du pays que nous, surestiment largement le risque Marine Le Pen / Méluche (échaudés qu'ils sont par les surprises Trump et Brexit). Dans l'hypothèse très probable où Macron sera au 2ème tour, le soulagement sera tel que j'attends un +3% minimum. (avec un léger complément de hausse post 2nd tour) Message cité 4 fois Message édité par frankie_flowers le 22-04-2017 à 19:08:28 |
tutewarm |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
stephaneF | M.acron le P.atron ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS | J'ai un peur avec M.acron, surtout les hommes derrière, pour citer juste ce que je connais, Servier Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 22-04-2017 à 19:54:32 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Maksik |
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 20:34:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le danger des fonds en euros : Pourquoi en sortir ? (Indépendance Financière)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai du mal à voir Macron en chef des armées mais bon, les 3 autres franchement, entre mélenchon et fillon je ne saurais qui choisir |
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 22-04-2017 à 21:56:47 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après Macron, c'est économiquement ce qui s'est passé les 5 dernières années (conseiller éco de Hollande avant d'être ministre de l'éco). Donc à toi de voir si cela te convient.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
flash23 Fin de race brainwashée | Tout est lié. Surtout lorsqu'on parle de POGNON. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est l'idée
Tu rigoles ou quoi, tu veux voir la gueule des small caps lundi en cas de second tours MLP/JLM Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 22-04-2017 à 22:48:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Yomoni/Wesave, je pensais en ouvrir un des deux histoire de mettre 1000€ max, car je préfère quand même avoir la majorité de mon épargne sous contrôle (AV trackers/UCs + ~PEA anglais).
Message édité par Sebxoii le 22-04-2017 à 23:15:52 |
Lolo_hfr |
|
Pipould's |
gundam13 Fan de T-1000 | Vous aussi vous craignez pour votre épargne ? Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 22-04-2017 à 23:53:43 |
Lolo_hfr |
|
360no2 I am a free man! |
Ce mec a réussi à se faire disqualifier dans une élection qu'il ne pouvait pas perdre...
+1
D'accord, d'accord, soyons précis : faire du prosélytisme dans un topic HFr, c'est peut-être pas pertinent Message édité par 360no2 le 23-04-2017 à 00:14:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pipould's | J'ai besoin de conseils avises, le mois prochain on part en russie avec ma femme (elle est russe ca aide) |
Pzu |
Oui, clairement Vu qu'à part la bouffe, tout ce que j'achète vient de l'étranger... Enfin, au moins à cause de ça, pour mes congés je reste en France plutôt que d'aller à l'étranger, ça fait tourner l'économie locale, c'toujours ça de gagné Message édité par Pzu le 23-04-2017 à 00:27:22 |
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 23-04-2017 à 00:25:55 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Clairement oui, avant c'était noël d'aller acheter/commander aux US, maintenant c'est moins drôle
Les vrais POGNONeurs jubilent de voir le pays en crise pour acheter à prix bradés Message édité par kiwai10 le 23-04-2017 à 00:27:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-04-2017 à 00:29:03 |
Lolo_hfr |
gundam13 Fan de T-1000 | J'espère bien |
Le Matou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |