| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 11:52:15 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bonjour, je me pose la question: Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 24-03-2017 à 12:26:06 |
djwam |
Si c'est sur l'indice, on trouve chez eux un ETF double short Cac. Sinon t'ouvres un compte chez IB, tu vends directement un future sur l'indice qui t'intéresse (où tu shortes l'ETF qui t'intéresse), et ça te prendra moins de temps/capital. Message cité 1 fois Message édité par djwam le 24-03-2017 à 12:38:54 |
roxydu33 | Hello !
|
djwam |
|
roxydu33 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 24-03-2017 à 13:27:03 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai acheté 2 tonnes de cacao, je peux les mettre en av ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 13:28:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
djwam |
|
djwam |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai monté une scp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
stephaneF |
Merci aux frers POGNON. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 24-03-2017 à 14:49:33 |
Pzu | Je reste toujours circonspect face à l'envie de vouloir shorter en levier x2 alors que du x1 est tout autant possible et me semble infiniment moins risqué Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-03-2017 à 14:57:23 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le topic Épargne, le topic qui porte la lumière --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Les dernières dizaines de pages ont en effet été assez pénibles à remonter...
Tous les lobbys n'ont pas les mêmes intérêts que les assureurs
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49099839
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jameson |
|
Koolklem Rooftop Korean | Non, mais après on a encore eu droit à ce qu'il sorte "je suis chercheur et j'ai une entreprise qui a 6K euros de trésorerie"... |
Shaad | Il est juste inbuvable et chacun de ses posts à la limite du hors-charte.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
barnabe_jambon | Petite question à vous oh grand manitous détenant la sagesse financière : en cas de grosse rentrée d'argent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2017 à 16:48:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
barnabe_jambon |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Koolklem Rooftop Korean |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Trollounet |
|
barnabe_jambon |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |