| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
À télécharger et ouvrir sous Excel. http://i.imgur.com/383NACxl.png J'suis pas graphiste (no shit sherlock ?) mais ça fera l'affaire Je ferai une déclinaison Google Spreadsheet pour ceux qui ne veulent pas utiliser Excel. Edit : pour ceux qui ne veulent pas garder les ISIN déjà existants, videz bien la colonne "IDMS" dans la seconde feuille. Ce n'est pas encore pris en charge et si vous ne le faites pas vous aurez de mauvaises VL. Message cité 3 fois Message édité par dJe781 le 14-03-2017 à 12:16:48 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 01:09:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
merl1n |
|
Pomme-abricot |
|
dJe781 | À ne pas utiliser sur Google Spreadsheets. Je l'ai déposé sur Drive uniquement pour le partage. Il faut télécharger le document et l'ouvrir sous Excel. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-03-2017 à 09:44:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dJe781 |
Dès que j'aurai une minute je chercherai une solution pour qu'il n'y ai pas d'erreur possible au téléchargement. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dJe781 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:53:47 ![]() ![]() |
clapclap Fin |
|
dJe781 |
|
frankie_flowers | Je vois
J'ai pas vérifié les VL, mais ça semble marcher au poil chez moi.
|
dJe781 | Je rajouterai des formules types pour que ceux qui veulent l'intégrer à leur propre classeur puissent facilement remonter les VL dans d'autres cellules en partant des ISIN. |
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
Velocesuper |
34 Rue de Paradis 75010 Paris
Liste des participants : - Velocesuper + surprise Personne d'autre ? Je ramène une surprise Par contre, ça va être chaud pour y être à 19h00... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-03-2017 à 15:34:04 |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 14-03-2017 à 13:38:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il y a les lois et l'esprit des lois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Vous pouvez me MP pour qu'on échange nos numéros de téléphone et on se retrouvera sur place Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-03-2017 à 13:54:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je viens de tomber sur une plaquette AV_vie_génération, pour les vrais gros patrimoine cela semble pas mal, une piste que Linxea propose un AVVG ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | alors :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
Velocesuper |
|
dJe781 | Nico et merl1n, à l'occasion, je serai intéressé de savoir si vous êtes parvenus à faire tourner le tableur Excel des VL. |
frankie_flowers |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Gestion Privée frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée | Nouvelles vidéos d'Heu?reka sur l'affaire kerviel
|
as253 Loucheur averti |
|
Web4444 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 14-03-2017 à 20:23:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |