| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 11:27:47 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
tutewarm |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEDF
|
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'allais la faire mais comme il demandait pour un PEA ça marchait pas, j'ai du me rabattre sur la seconde option |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
n0b0dy | Salauds que vous êtes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 13:40:15 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est les UC classiques quoi, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un investir sort quelqu'un les poste |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Se vanter de diffuser du contenu payant gratuitement sur internet, bravo bravo *décroche son tel, contact, m.arc* (T'as vulgarisé quoi en vrai Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-03-2017 à 13:53:52 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je parlais a kiwai de l aube. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 11-03-2017 à 14:03:40 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor | ça va surtout encore profiter à ceux qui ont des revenus non déclarés. |
c2800 |
+ 1 Elle taxe tout le monde sur un pied d'égalité en fonction de ce dont il bénéficie Tu bénéfices d'un 100 mètre carré en plein centre d'une ville, tu payes pareil que tu gagnes 2 K ou 5 K Ce qui est déjà rageant, c'est que celui qui gagne 1 K€, qui bénéficie d'un 100 mètre carré en plein centre d'une ville, lui va quasi rien payer, sachant que s'il en bénéficie, c'est probablement grâce à des donations. Vla le mérite mais bon, faut encore renforcer cet aspect En France c'est une insulte que de dire que quelqu'un qui bénéficie d'un produit P doit payer les mêmes impôts dessus alors qu'il gagne moins. C'est la prime au gagné moins mais bénéficier plus (la prime au black, la prime au patrimoine, la prime au donation...) bref. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-03-2017 à 16:04:24 |
tutewarm |
|
user629622 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 |
ouioui92612_benchmark |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il faut se lancer, period Vas te présenter sur le topic des vrais zinvestisseurs. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
|
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sinon BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tutewarm |
|
Velocesuper |
Opportunité, avec une contrainte de 30% d'UC et qui est le meilleur fonds euros 2016 avec 3.10%. Sinon, l'optique full fonds euros, je ne saisi pas le concept Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 12-03-2017 à 00:02:10 |
user629622 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
360no2 I am a free man! |
C'est plus qu'un PS, c'est un rappel à faire apparaître en gras, rouge, clignotant, sur la première page
Désagréable ? Allons donc...
Certes, mais une fois plafonné, il faut bien aller chercher à côté
Va dire ça aux assujettis à l'ISF
Qu'as tu contre le contrat de capi ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dJe781 |
|
clebigmax |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | on comprend en pratiquant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |