| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:19:43 ![]()
tu avais montré en exemple d'allocation non qui permettait de rien perdre en fonction de X% € + X% UC en prenant en compte les rendements du fonds € sur X années et en considérant la part UC qui perd 50%... c'est pas mal comme approche, si tu peux la ressortir.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 10:21:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:23:37 ![]() toujours pas de relevé annuel d’information de situation ... c'est long |
creatures14 It's me ! |
a priori bon placement actuellement alimenté du minimum (45€ par mois).
Solution contraignante mais finalement se serait pas le meilleur rendement pour etre dans la team POGNON ?
Afin de rentrer en DCO sur les marchés en me gardant la possibilité de faire des retrait partiel en cas de besoin (considérant que mon assurance vie aura bientôt 4 ans.)
En complément de tout cela l'offre de bourso a 1.45% me fait réfléchir a la possibilité d'emprunter pour mettre sur mon PEL ou sur un fond eurossima.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est quoi un CLS ? Tu as un bon PEL 2,50% et l'AV Bourso Vie, c'est une bonne base. Pour les UC, évite Bourso Vie. Pour investir en actions, tu auras ton PEA et les UC sur Linxea Spirit. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 15-02-2017 à 10:36:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:42:40 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
policecris |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pacs option communauté ? quel est ce concept? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 10:48:59 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:51:48 ![]() Punaise mon épargne qui fait globalement +0,14 % en deux jours sans rien toucher, si seulement ça pouvait être pareil tout le temps. LOL. :-D |
Praise |
LooKooM Modérateur |
|
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est compliqué d'avoir la vraie valeur à J sachant que certains actifs t'as la valo en direct, d'autre à J+2-3 et d'autres l'année prochaine |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:03:03 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:08:04 ![]()
|
user629622 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
creatures14 It's me ! | Puff j’étais pas prés au débit de ce topic
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Threal |
|
sdesbure |
marchait hier mais aujourd'hui c'est
(le "code pacteo" a changé) donc ça marche pas bien |
Lucky Lurke | Bonjour, |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perf 2016 F€ : 1.30%, merci au revoir Frais d'arbitrage, frais UC élevés, les frais sur versement était peut-être à 0% pour l'ouverture mais pas pour toute la vie du contrat.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-02-2017 à 11:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:47:49 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 11:51:51 ![]()
|
colonelhati |
|
stephaneF |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
colonelhati |
Praise |
Message édité par Praise le 15-02-2017 à 11:57:12 |
bracame |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |