| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Web4444 | Reprise du message précédent :
Si je comprends bien en lisant chacun de tes posts, tu es un peu du genre tatillon non? Oh merde je m'y mets aussi Message édité par Web4444 le 12-02-2017 à 19:24:00 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:23:32 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Seulement pour Puissance Avenir, pas Evolution Vie d'après le site Message édité par kiwai10 le 12-02-2017 à 19:25:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 21:23:32 ![]()
Pas mal de contraintes qd même pour le fond € Allocation long terme 2 non ? Versement/durée conservation/retrait... Est ce qu'il y a des frais supplémentaires si investissement sur trackers chez Spirit ? J'ai déjà Bourso Vie, Linxea Évolution et Avenir, et me tate si ça vaut la peine d'ouvrir Spirit... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Des contraintes oui, mais le rendement en vaut la peine, surtout que les 3 ans c'est qu'une fois !
|
zeyon77 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 21:53:22 ![]() 25% en UC mais maxi 60% sur ALT2 ?? Du coup qd vous voulez verser sur ALT2 vous mettez le reste sur quoi typiquement ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2017 à 21:56:20 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
zeyon77 |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 22:22:24 ![]()
Pour optimiser un max faut jongler avec toutes les AV pour les voir comme un seul placement et repartir l'allocation entre toutes... En faisant le bilan des contraintes de chacune... Ça sera plus facile qd mes AV auront 8 ans, ça permettra de retirer et replacer sur les bons supports du moment... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Web4444 | Il y a aussi le du coup si je comprends bien |
Luckan Not superscalar | Du coup si je comprends bien en fait on est d'accord que frer Ash a raison ? Message édité par Luckan le 12-02-2017 à 22:52:14 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est juste |
ROUGE_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2017 à 23:51:11 ![]() ALT = fonds Euro de Spirica (Euro Allocation Long Terme). |
hoe | Par curiosité, qu'est ce qui te gêne dans le changement des cgv d'ING ? |
tiboc59 | Bonjour à tous, L'adresse linxea aurait elle changée ? J'ai envoyé un chèque avenue de Suffren et il m'est revenu ??! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Vetocom | En effet, voici l adresse
|
Message édité par nico6259 le 13-02-2017 à 07:45:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
Message édité par nico6259 le 13-02-2017 à 08:06:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Attention ça va rager sur la voiture et les montres |
ouioui92612_benchmark |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-02-2017 à 08:09:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
|
valentin |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ouioui92612_benchmark | C'est important pour l'image oui, ça ne prévaut en rien du sérieux et de la qualité de la boîte |
fishinou Somalien Blanc |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
LooKooM Modérateur |
Chez les autres ton courrier est renvoyé en interne au backoffice... chez eux tu envoies directement la bas. Sincèrement je trouve ça correct. |
mafiaman42 |
|
Lagoon57 |
|
Sous Android aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet |
Yahoo finance |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |