| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:41:41 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
stephaneF |
|
Halfsup |
|
bobor tueur de n44b | Donc ils ont le même apriori que moi sur ces placements qui sont dans l'air du temps...
--------------- Gitan des temps modernes |
Vetocom |
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 17:20:13 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je suis récemment passé chez Boursorama et actuellement ils offrent 100 € pour la souscription à une AV. Je n'y connais rien, je suis fauché et comme je n'ai plus d'épargne a part le compte sur livret Bourso (lol) je comptais souscrire.... Mais je suis largué devant les options proposées. Si j'en crois le premier post il me faut ça, right ? :
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 12-02-2017 à 17:25:22 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-02-2017 à 17:31:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nost4r8-8 | Question con mais je bloque, comment connaitre par un calcul le taux d'intêret que j'ai eu en 2017 sur un investissement ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Tu ne l as pas en fait. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-02-2017 à 17:52:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et il met quelle valeur finale? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour évaluer le taux d'intérêt 2017 c'est un peu tôt comme date finale |
nasdak | salut, Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-02-2017 à 18:10:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 12-02-2017 à 18:08:39 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 12-02-2017 à 18:18:51 |
|
Shaad |
nasdak |
|
ROUGE_13 |
|
beriller sorte de grosse tomate | Le formulaire d'ouverture Linxea Spirit qui merdouille et reste bloqué sur la page de sélection d'UC... |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 12-02-2017 à 19:10:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tutewarm |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-02-2017 à 19:07:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est la nouvelle mode les --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
tutewarm | Ah oui effectivement je parlais de la prime de base, je savais pas qu'il y avait un parrainage |
Web4444 |
Si je comprends bien en lisant chacun de tes posts, tu es un peu du genre tatillon non? Oh merde je m'y mets aussi Message édité par Web4444 le 12-02-2017 à 19:24:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |