| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 21:33:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | relis les conditions en posant un doigt sous chaque mot et en lisant à haute voix. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Parce que ce n'est pas propre à ALT mais au contrat dans sa globalité https://mes-placements.fr/assurance [...] fonds-euro http://www.linxea.com/AssuranceVie/LinXeaSpirit.aspx "A compter du 1er septembre 2016, tous les versements (versement initial, versement libre, versement libre programmé) devront comprendre une part investie en Unités de compte de 25%. " J'en connais qui vont devoir refaire leurs arbitrages, un mois de gagné
Disons au jour le jour avec 3 jours de retard Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 09-02-2017 à 21:40:03 |
nost4r8-8 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je suis à jour, ça veut pas dire que les burnes qui ont codés les contraintes de versement sur l'interface le sont |
3ul3r |
|
tanguy12 | Mais en fait apparemment y a le papier et la pratique.
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 22:29:31 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
tanguy12 |
|
Vetocom |
|
Vetocom | Que pensez vous de ce genre de placements immobiliers :Homunity
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Vetocom | Exact, TMI + PS, ça pique un peu. |
mafiaman42 | Ca existe pas ce genre de truc dans une enveloppe AV ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous voulez pas placer dans les diamants aussi ? 8% par an GARANTI parce qu'ils sont beaux mes diamants Message édité par kiwai10 le 10-02-2017 à 08:40:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu parles du livret diamant ? il faut être éligible aux 8% net garantis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moi et moi | Pour info, mon AV apparaît bien sur mon interface Boursorama avec f€ exclusif. J'avais finalisé l'inscription le 3 février il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 10-02-2017 à 09:50:23 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ça prend soit un Ctrl-F5 soit un jour pour que les montants coïncident --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
moi et moi |
Message édité par moi et moi le 10-02-2017 à 09:58:42 |
hecube La ruse est finaude ! |
Lazy invest style -> Tracker world EWLD
- SGL: 80%
- Suravenir opportunités: 70%
Message cité 2 fois Message édité par hecube le 10-02-2017 à 10:30:35 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
stephaneF |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas mal, j'aurais rajouté un peu d'immo / fonds purement oblig Message édité par kiwai10 le 10-02-2017 à 10:47:20 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-02-2017 à 11:18:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est énorme Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2017 à 12:00:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 11:59:43 ![]() Vous aussi sur l'application Bourso vous pouvez pas scroller horizontalement pour faire un arbitrage par exemple ? |
Praise |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | On parlait de Saxo |
moi et moi | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 10-02-2017 à 12:15:41 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-02-2017 à 12:39:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pelle |
|
fishinou Somalien Blanc | Yes, sort tout en quittant ton entreprise, et met tout ça ailleurs ! |
Chooni |
Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 10-02-2017 à 13:28:19 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |