| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 15:15:41 ![]() Ça nous rajeunit pas... |
mouillotte 0/10 en dictée |
Merci papi Message édité par mouillotte le 27-01-2017 à 15:19:54 |
Threal | En même temps vous auriez aussi les boules vous viviez dans l'Aveyron. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | chuis un cador |
dafounet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
En GP, tu es investi en actions : ton AV va avoir une valorisation qui bouge tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2017 à 16:14:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dafounet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dafounet le 27-01-2017 à 16:22:20 |
Threal |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 16:22:23 ![]() ![]() |
starlette27 |
dafounet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dafounet le 27-01-2017 à 16:30:50 |
rapha-35 |
|
Threal |
J'ai bien sur-performé la baisse et sous-performé la hausse. Et puis aucune évolution dans le portefeuille... Je me suis demandé à quoi servaient mes frais de gestion. Message édité par Threal le 27-01-2017 à 16:36:50 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2017 à 16:50:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal | T'as Yomoni et Wesave aussi pour la gestion piloté.
|
dJe781 |
|
starlette27 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Threal |
|
dJe781 |
Message cité 4 fois Message édité par dJe781 le 27-01-2017 à 17:11:12 |
bargran |
50% tracker 50% stockpicking sur PEA, 100% stockpicking sur CTO. |
Threal |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
el-lurker |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
renard958 Sacripant |
|
dJe781 |
|
Lagoon57 | Bon ben Pluvalca c'était déjà mort en fait, ordre rejeté car maximum de souscription atteint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |