| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nivekpoutou U mad bro ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:11:35 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
cmoadd |
|
tanguy12 |
|
david42fr | J'avoue qu'avec l'emballement du topic ces derniers temps, j'ai du mal à suivre ce qu'il faut faire en 2017! rester sur des fonds € pour assurer son K, aller sur des UC mais les choix d'hier sont ils les choix de demain, ou flamber le tout au poker/bourse? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
haralph Sometimes I hate my conscience | A quel moment vous allez comprendre qu'il n'y a pas une seule solution ?
--------------- Flickr |
tanguy12 |
|
bkhk |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 16:08:26 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom | SCPI
|
bkhk |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Flamber a la bourse? On n'investit pas pareil visiblement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom | Merci beaucoup pour cette analyse. Très sympa de ta part.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais il est pas magicien ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
cmoadd |
|
c46 | Vous pensez quoi des produits structurés?
|
3ul3r |
Pourtant il a scanné la facture. On sait que c'est 3,5k une chaudière Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 25-11-2016 à 17:09:12 |
Vetocom |
|
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 25-11-2016 à 17:23:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | SGL c'est effectivement en quelque sorte mon tracker World, c'est ce que je me disais Sauf qu'il n'est pas 100% actions, plutôt 40-60% selon l'intuition des gérants, donc plus safe que le tracker World --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pellonpekko Super Fougère | C'est moi ou le fonds FR0011261197 (R Valor Action F) n'est plus dispo sur Linxea Avenir? Je voulais renforcer, je suis à +24% dessus depuis début janvier... |
LooKooM Modérateur |
|
Crohny | Tracker world est plus diversifié non? Y a plus d'un millier d'actions répartis sur plusieurs continents --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pense que le mieux est d'interpeller Mourtaza en commentant un message Linkedin... c'est visiblement comme ça que le monde tourne en 2016 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bkhk |
|
Vetocom |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 22:04:19 ![]()
Dont 55% aux us. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/60775/ [...] demande-14
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Web4444 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bkhk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |