| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:56:29 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 2 fois Message édité par le pote le 23-11-2016 à 13:01:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
quietriot |
le pote Day ON | Presque zéro. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
chocho56 |
Les 15.5% de ps je l'ai ai vu oui. |
snowfox |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
psgman91 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 14:44:03 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En même temps il voulait défisc, pas gagner du pognon
Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 15:15:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
C'est a partir de ce moment-là qu'il va y avoir du sport --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 23-11-2016 à 15:33:48 |
20k c'est inconscient, sauf s'il a plus de 600k d'épargne... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Ils semblent avoir des brevets qui déchirent sur des techno très avancées. Ahhh le SOI... Très bien, et l'idée c'est quoi après ? La technologie des semiconducteurs progresse très vite. il leur reste maintenant pour eux a conserver leur avance. La R&D tout particulièrement dans ce secteur, engloutit des budgets absolument faramineux. Il faut pouvoir suivre ! [/doigt mouillé] Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-11-2016 à 16:29:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mon conseiller crca propose :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 23-11-2016 à 17:12:23 |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 23-11-2016 à 17:20:42 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je vois pas trop l'intérêt par rapport à se constituer un panier d'UC oblig mixant europe/US/émergent, HY et IG comme prévu ici Vu que ni le capital, ni la perf n'est garantie, cela revient à payer une gestion pilotée spéciale oblig à 0.5% C'est les coupons qui vous excitent ou j'ai loupé un truc Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 23-11-2016 à 18:50:09 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |