| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:02:05 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 23-11-2016 à 19:04:02 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tomcat8390 BF1 | J'avais vu passer que le 80 c’était avec ouverture du CC inclus. |
le pote Day ON | L’hôtesse téléphonique de Bourso m'a ouvert mon PEA avec le code TRAD80 alors que je suis client "compte courant" chez eux depuis 2011. J'attends la prime "dans le courant du mois prochain". Une Honda Civic Evo ? Un homme de goût. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 23-11-2016 à 19:46:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tutewarm |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 19:55:25 ![]() De mémoire il m'a fallu attendre une dizaine de jours. |
tanguy12 |
|
tutewarm | D'accord, merci ! |
corran |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:01:34 ![]() ![]() |
cmoadd |
|
tanguy12 |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | les formules pea/cto 0% de chez bourso, on parle bien de gratuité sur les frais d'entrée des fonds, pas sur les frais de courtage? |
tanguy12 | à priori, tous les frais sont bien à 0
|
Velocesuper |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mko |
Message édité par mko le 24-11-2016 à 15:41:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si 0 frais de courtage, c'est le principe ... https://www.boursedirect.fr/fr/opcvm/zero-frais Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-11-2016 à 15:46:16 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 0 droits d'entrée et de sortie
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jarviscok Infinity goes up on trial | c'est moins clair chez bourso que chez BD |
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 24-11-2016 à 16:33:51 |
tanguy12 | et donc la variation des taux en cours de vie n'affecte pas la valeur de l'UC à échéance? |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu vas nous faire comme les mecs qui débarquent sur le topic banque pour dire c'est trop beau une cb gratuite où est le piège |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ton intermédiaire aura une retro session des fdg des fonds souscrits --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Electron6 |
|
stephaneF | Non |
cmoadd |
|
mko | Essaye lafinbox dans mes souvenirs il y avait un paquet d'AV supporté dont Boursorama et linxea Message cité 1 fois Message édité par mko le 24-11-2016 à 19:51:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kerped |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:15:44 ![]()
|
Web4444 | Pareil, j'attends jusqu'à fin janvier et je gueule si j'ai rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |