| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 23:18:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Sérieux j'ai un doute sur les UC bon père de famille conseillé en FP....
Message cité 3 fois Message édité par Danounours92 le 12-11-2016 à 00:44:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Brulez le taulier, Babysnoopy nous avait mis en garde !!!! Bon père de famille c'est sextant grand large Message édité par kiwai10 le 12-11-2016 à 00:43:27 |
jameson |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 01:01:15 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 12-11-2016 à 01:04:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben cf les messages de kurto aujourd'hui, les taux remontent fort, et ça peux faire mal si le mouvement se confirme |
locatek | Avez vous les réponses pour :
|
cmoadd |
|
cmoadd |
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 12-11-2016 à 02:32:39 |
cmoadd |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Merci des infos, je n'étais pas au courant que les SICAV shortait sur les oblig également |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 12-11-2016 à 02:50:01 |
r06 |
En même temps, c'est la base de la stratégie proposée par ce topic. |
prbman |
Message cité 5 fois Message édité par prbman le 12-11-2016 à 09:00:43 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-09-2018 à 12:40:10 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu payes l'ISF?
|
-Patrick- |
En FP : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | merci
Message édité par -Patrick- le 29-09-2018 à 09:32:45 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2016 à 10:41:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
Oui sauf qu'un tracker c'est pas la même chose qu'une UC, c'est pas forcément les mêmes supports d'investissement et ETF/UC ont leurs avantages et leurs inconvénients
Si les taux remontent brutalement, c'est un élément qui change tout. Et quand tu vois comme la FED est précautionneuse, ou les anticipations de la BCE, je vois mal les taux passés de 0 à 2% au regard de l'évolution actuelle de l'inflation en Zone €. En cas de remontée progressive à MT (ce qui semble être l'hypothèse la plus plausible), les fonds € et les UC qui incluent beaucoup d'oblig (comme M&G Optimal Income, dont je suis très satisfait) verront leur rendement augmenter. Message édité par Halfsup le 12-11-2016 à 11:01:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 12-11-2016 à 11:05:49 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Les UC de la FP étaient la pour servir d'UC de transition (genre le fond € ALT qui oblige 40% d'UC pour ensuite arbitrer ces 40% d'UC vers le fond € classique) car elles sont stables et ne varient quasiment pas sur 2/3 semaines ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 12-11-2016 à 11:17:00 |
c2800 |
15 % de PV désormais. J'hésite à réduire un peu, d'un côté 15 % c'est peu, de l'autre toute mon AV ING est composée de cette UC.. https://ingdirectvie.ingdirect.fr/b [...] s=AXORMAPR Message édité par c2800 le 12-11-2016 à 11:26:08 |
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |