| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Hier je me renseignais pour changer de mutuelle. La mienne (Swisslife) coûte 62€ par mois pour une couverture pas terrible. J'allais signer une mutuelle à 55€ par mois qui couvre mieux (Ampli) quand mon épouse a eu l'idée de regarder le contrat de sa mutuelle entreprise (elle bosse là depuis 6 mois). Riche idée ! Bref en 1h "d'étude de marché" j'économise 700€ par an + je suis mieux couvert pour ma santé, grosso modo un gain de 1k€ par an qui va pouvoir composer Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2016 à 13:03:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 12:57:26 ![]() ![]() |
kand | --------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 13:59:52 ![]()
En admettant qu'il claque les 20k dans l'année, quel sera le gain apporté par ce montage ? |
Miles_Teg91 | Je suis marié en séparation des biens.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mais j'espère pour lui qu'il va retrouver un emploi avant d'avoir cramé les 20K€ !!! Message édité par aldayo le 29-10-2016 à 14:34:22 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
h'omer2 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | /HS Je suis tombé sur un reportage sur Airbnb sur Fr2. A un moment ils étaient dans le quartier le plus cher de Barcelone, il y a un vieux qui râlé parce que la vie était devenu trop chère (j'ai pas trop vu le rapport avec Airbnb...). Par contre à la fin ils ont quand même dit que le dit messieur avait acheté son appart il y a 50 ans pour 650€. Il en vaut maintenant plus de 300k€. Ca m'a fait penser à Nico Message cité 1 fois Message édité par haralph le 29-10-2016 à 17:09:46 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 17:09:36 ![]() ![]() |
user629622 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
|
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 18:54:44 ![]() Salut, |
jerries | On lit ce topic et notamment la première page. Après tu poseras des questions plus pertinentes. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Préfères perdre 1 mois d'intérêt à lire que de placer 175k€ n'importe comment, lis, lis, lis Message édité par kiwai10 le 29-10-2016 à 19:06:15 |
Message édité par nico6259 le 29-10-2016 à 19:06:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2016 à 19:17:37 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
sernice |
|
sernice |
|
h'omer2 |
|
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
stephaneF | Ouais, mais dès que le site change, ça ne marche plus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Velocesuper |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | |
sernice |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 09:52:13 ![]() Je ne trouve que ce qui suit dans les conditions générales de Yomoni :
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | La phrase est complète. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Merci, entre temps j'ai souscrit en profil 9 et j'ai vu ça (cf le message de UV13A5H) dans les CGV. Pour info chez linxea avenir l'avance est toujours en dessous du taux du fond € : 2% + TME (0.25%). Message cité 2 fois Message édité par Plo-ck le 30-10-2016 à 10:17:54 |
tomcat8390 BF1 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
gui901 |
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 30-10-2016 à 11:20:43 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |