| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:04:33 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Boursorama Vie, rachat 72h |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
ideenoire the dark side |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 15:25:54 ![]() Félicitations pour ton licenciement. C'est pour ma part la plus belle chose qui me soit arrivé professionnellement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aimerais bien me faire virer now avec X0 k€ aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:31:36 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mes parents qui émargent chacun a 4k net/mois n'ont pas 10k de côté (hors RP évidement) Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-10-2016 à 15:36:11 |
user629622 |
Message édité par user629622 le 28-10-2016 à 15:38:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le fameux " all in immo" ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par user629622 le 28-10-2016 à 15:37:30 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Moi je suis rentable, en revanche l'école de mode de ma sœur à 7k€/an pour finir à ramasser des oranges en Australie un peu moins |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'aimerais bien être licencié Message édité par haralph le 28-10-2016 à 16:54:02 --------------- Flickr |
Threal | Montres ton historique de navigation à ton patron? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
dd_pak |
|
corran |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
|
dd_pak |
|
sligor |
Message édité par sligor le 28-10-2016 à 19:21:11 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Quelqu'un sait ou se trouve les rapports de Primovie ? Ils ont changé leur site et je trouve rien dessus maintenant https://www.primonial.com/solutions/primovie Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 29-10-2016 à 08:15:50 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben le problème c'est que d'ici deux ans le fonds euros ça vaudra un truc ridicule, regardes plutôt l'allocation de lookoom, lien en FP |
sernice |
|
Vetocom | tu parles de ce lien:
|
Vetocom |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si tu fais la partie dynamique sur ton PEA, pourquoi vouloir du dynamique sur ton AV ? Son post reste donc d'acrualité ! La partie fond euro sur l'AV et le reste sur PEA. C'est l'ensemble de ton épargne qui doit avoir l'allocation du post que tu cites, pas uniquement ton AV ! Donc 20K sur fond euro exclusif chez Boursorama et 200€/mois sur ton PEA dans des fond/tracker ! Message édité par aldayo le 29-10-2016 à 11:24:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non c'est pas aussi simple, il faut sélectionner les fonds, suivre les gérants, définir un critère à partir duquel tu shoote le fond, ne pas paniquer si tu fais -15%, rester mécanique, ça demande plus de temps que la gestion pilotée. Après beaucoup le font ici mais parce qu'on y trouve aussi un plaisir à suivre tout ça |
bomm |
Message édité par bomm le 29-10-2016 à 11:29:33 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le EPRE sur PEA (celui que tu cites), le VNQ sur CTO Pas de tracker immo monde sur PEA à ma connaissance Message édité par kiwai10 le 29-10-2016 à 11:40:19 |
Vetocom |
Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 29-10-2016 à 12:08:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bien camarade ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un peu HS mais ça va quand même dans le sens de l'optimisation du POGNON et si ça peut en faire gagner aussi à des camarades : Hier je me renseignais pour changer de mutuelle. La mienne (Swisslife) coûte 62€ par mois pour une couverture pas terrible. J'allais signer une mutuelle à 55€ par mois qui couvre mieux (Ampli) quand mon épouse a eu l'idée de regarder le contrat de sa mutuelle entreprise (elle bosse là depuis 6 mois). Riche idée ! Bref en 1h "d'étude de marché" j'économise 700€ par an + je suis mieux couvert pour ma santé, grosso modo un gain de 1k€ par an qui va pouvoir composer Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 29-10-2016 à 13:03:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |