| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:05:27 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
flipcup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 18:31:03 ![]() Sinon tu as du Suravenir chez assurancevie.com (contrat Puissance Avenir), avec une offre de bienvenue pas dégueue. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | En effet, on parle peu d'Hedios, pourtant il y a du parrainage : https://www.hedios.com/parrainages Ca peut être un bon plan au moins pour être le seul parrain sur le coup pendant un moment ! Plus sérieusement, ils ont une bonne offre de structurés pour ceux qui aiment ça : Message édité par kurtosis le 22-10-2016 à 18:36:04 |
joff0505 | J'avais effectivement coché Puissance Avenir qui est proche de Linxea Avenir et Hedios Life niveau choix d'UC et coût !
Message cité 1 fois Message édité par joff0505 le 22-10-2016 à 18:49:45 |
kurtosis R.oi des Euros | OK je comprends pourquoi personne ne parraine pour Hedios : Pris sur : http://www.lesparrains.fr/hedios Le parrain gagne:
Sinon, pour les chasseurs de prime, Yomoni pourrait faire de temps en temps des offres si on rajoute du POGNON, comme ING à la belle époque. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 22-10-2016 à 18:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 18:55:01 ![]() Ça fait un peu « club privé », entre les primes de parrainage et le site réservé aux inscrits. |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 18:55:01 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'est le positionnement du truc, qui se veut un peu plus haut de gamme qu'un Bourso-supermarché.
|
joff0505 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Sans oublier "Un espace sécurisé" si tu parraines une personne.
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 19:07:31 ![]() En gros si tu parraines pas, tu peux te faire pirater ton espace client. :-D |
kurtosis R.oi des Euros | Pour ceux qui aiment les gestions pilotées/déléguées, maxicool de chez devenir-rentier a fait une belle synthèse : http://www.devenir-rentier.fr/p209513#p209513 Utiliser des fonds à bas coût donne déjà un bon avantage ! Quand tu penses que le "risque 3" fait pareil que le risque max chez certains... Message édité par kurtosis le 22-10-2016 à 19:25:50 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
flipcup |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 21:10:32 ![]() Ça fait quand même 2 % en cadeau, mais faut pouvoir allonger 25K. |
kurtosis R.oi des Euros | "mes-placements" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 21:41:37 ![]() « mes-placements » ça fait gentiment désuet, genre web 1.0 années 1990. |
mko | puisqu'on parle des robot-AV, dans le dernier mieux vivre votre argent (ok pas taper) , petit comparatif (clicker pour plus grand) :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | YOMONI appartient à un membre HFR ? Je me pose des questions quand même sur cet engouement soudain Message cité 3 fois Message édité par alangarner le 22-10-2016 à 22:06:54 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
mko |
Message édité par mko le 22-10-2016 à 22:24:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sinbadlemarin | Yomoni bosse avec quel Asset Manager? |
Pzu | Ca y est, suffit que l'taulier s'inscrive sur Yomoni, et HFR se réveille Nico, t'as plus qu'à lancer un fond HFR DYNAMIC DIVERSIFIED EMERGING EUR HEDGED, tout le topic ira dessus, et tu pourras filer discretos aux Caïmans
J'ai vu ça sur leur blog ou la newsletter mais pas eu le temps de m'y atteler, concrètement, si en plus de mon profil 6 j'ouvre un profil 9 ou 10, est-ce que je peux faire basculer facilement du pognon d'un profil à l'autre, et si oui, en combien de temps ? J+1 ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 23-10-2016 à 00:22:42 |
jean019 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 23-10-2016 à 01:41:26 |
Pzu |
Sur mon profil 6, que j'ai pris précisément pour être investi en partie en obligations/bons d'états ou d'entreprises (+un peu en matières premières) et sans aucun fonds en € garanti, ça se présente comme ça :
Sur un profil équivalent à 9 ou 10, j'me fais pas chier et je prends un tracker world sur PEA. J'ai du Yomoni uniquement pour leurs bons/obligs, et aussi parce que je n'ai strictement aucune idée de comment fonctionne ce marché. Le marché actions me prend déjà un temps fou à gérer moi-même, j'ai pas de temps à accorder à celui-là. Je ne sais même pas ce que je suis censé prendre, et de quelle manière je dois le pondérer. Autant le marché actions ça va, c'est simple, autant ce truc là j'y comprends rien, donc je préfère laisser un autre le faire à ma place. Après, je relativise car je n'ai pas mis une grosse somme. Il faudra quelques années de frais de gestion rien que pour consommer la prime de bienvenue. Sur un capital plus important, effectivement ces 0.7% représenteront pas mal d'euros Message édité par Pzu le 23-10-2016 à 02:44:54 |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 23-10-2016 à 07:18:41 |
prbman |
|
flipcup | Mensuelle à peu près. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 11:16:22 ![]() Sinon j'aurais 100k de PV exonérées par an |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |