| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 09:56:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | LinXea Spirit 20/09/2014) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Ça manque de camemberts ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sernice |
tutewarm | Bonjour, je me présente : 1/ Votre situation familiale : 23 ans, célibataire, jeune diplômé 2/ Votre situation patrimoniale : Squatteur, Capacité d'épargne mensuelle future ~800€? TMI 14 ou 30% sans doute 3/ Vos projets ? aucun à moyen terme 4/ Votre tempérament : pas d'aversion aux risques modérés J'ai une petite question : je viens d'ouvrir un comte bourso avec parrainage avec l'objectif d'avoir mon compte chez eux et d'ouvrir une AV. Cepednant comme n'ayant pas encore de travail (JD) j'ai sélectionné ouverture sans carte bancaire car ne justifiant pas des revenus pour. Or je viens de voir dans les conditions qu'il faut prendre une CB pour avoir la prime de parrainage ... Est ce que c'est trop tard ? ou est ce que je peux annuler l'ouverture et venir réouvrir un compte quand j'aurais un travail et pourrai prendre la Visa Premier ? Message cité 1 fois Message édité par tutewarm le 22-10-2016 à 12:46:44 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tutewarm |
|
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 12:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 12:57:34 ![]() Pas forcément Linxea, y a d'autres courtiers. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 12:59:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
tutewarm |
D'accord merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par tutewarm le 22-10-2016 à 13:54:12 |
flipcup |
Message édité par flipcup le 22-10-2016 à 14:50:35 |
sernice | le profil 8 est celui ayant le mieux performé pour cette année |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Hello, un courtier est venu me proposer un contrat plan épargne retraite chez atlanticlux nommé PERF. J'ai été catalogué en prudent, donc pour un fond en euros. Cet organisme vous est connu ? J'ai eu droit à un speech sur l'économie d'impôts déductible sur mes impôts sur le revenu, leur 2e argument étant de réduire son taux d'imposition pour 2018 et le prélèvement à la source. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 15:45:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | encore une vente de loupée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 16:00:04 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-10-2016 à 16:01:23 |
Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 16:05:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour l'instant très bonne expérience avec Yomoni Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 17:03:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Y'a pas par contre le besoin de faire une déclaration spécifique aux Imôts avec eux?
|
Koolklem Rooftop Korean | Ok |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Regarde le PERP Linxea par exemple. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Yomoni on est obligé de faire la gestion piloté ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sernice |
|
AV, PEA et CTO. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-10-2016 à 17:54:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup |
Message cité 2 fois Message édité par flipcup le 22-10-2016 à 18:04:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |