| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:30:56 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
david42fr | Comme conseillé sur ce topic, ouverture d'une AV fortunéo aujourd'hui pour bénéficier de la prime de 150€. Seule interrogation, rien ne parle de celle-ci tout au long de l'ouverture.... j'espère que ce sera bon!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tomcat8390 BF1 |
kangoorico |
|
david42fr | Linxea (spirit) fonctionne sur le même principe que Fortunéo? une part en fond euros et une part en UC? du coup quel est l'intérêt de répartir Fortunéo et Linxea? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 11:02:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 11:03:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Linxea Spirit dans tous les cas il faut mini 25% d'UC. L'intérêt d'avoir 2 AV est largement développé en FP et quasi chaque jour ici : diversifier les assureurs, les UC dispo, les fonds €, les 70k de garantie par assureur, le champion d'aujourd'hui qui ne sera pas forcément bon demain... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout | Le gros intérêt de spirit aussi c'est les 0.5% de frais de gestion uc et les 100% de dividendes verses sur les SCPI.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Pour les UC, privilégie Linxea Spirit car moins de frais de gestion. Tu prends les UC que tu veux selon ton profil de risque et oui il y a des UC merdiques. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup |
Message édité par flipcup le 21-10-2016 à 11:30:23 |
sernice |
Bien vu J'ai vérifié le topic banque et effectivement il est inscrit 30K pour la Gp .... Nico on y va ? Message cité 1 fois Message édité par sernice le 21-10-2016 à 11:38:05 |
alaflamout |
Message édité par alaflamout le 21-10-2016 à 11:31:55 |
Mais ce sera intéressant de comparer les GP Bourso, Ing et Fortu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AV oui mais pas au LCL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
janov | (redrap) |
Velocesuper |
|
stephaneF | C'est passé ça ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.cbanque.com/actu/60308/ [...] -demande-9
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r | C'est gratuit au Crédit Mutuel, sauf pour l'accès aux opérations en bourse.
|
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 21-10-2016 à 18:26:37 |
c2800 |
|
3ul3r |
|
valentin |
|
joff0505 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non, pas de déduction des frais pro (ni 10% ni réel) sur les revenus du capital ! |
Pzu |
|
psgman91 |
Message édité par psgman91 le 21-10-2016 à 20:46:42 |
lywan_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tomcat8390 BF1 | Merci pour le FB,j'ouvrirai également prochainement en 8/9 également pour de petit versement objectif trés long terme .
Fais les 2 . Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 21-10-2016 à 21:38:26 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 21-10-2016 à 22:07:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 21-10-2016 à 23:04:58 |
alaflamout |
Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 21-10-2016 à 23:32:57 |
flipcup | A noter la possibilité de changer facilement de profil, et d'en avoir plusieurs sur un même compte ("multi-projets" ) depuis 2 mois. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Punaise mon AV 100% UC chez Spirit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |