| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 16:59:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Regarde dans ton contrat jusque quelle heure l'arbitrage est exécuté en VL J+1, après cette heure ce sera J+2. Entre ton passage "d'ordre" et l'exécution il y a donc plus ou moins de temps donc oui tu pourrais te retrouver dans le rouge sur une ligne volatile. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas terribles les fonds ING Avec un mix SGL et I&E sur Spirit tu aurais eu une bonne perf --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous connaissez le certificat I10GV d'investir ? Les 10 valeurs CAC recommandées par Investir. Émis par Lyxor, hier j'étais à une conférence Lyxor et j'ai posé la question suivante : possible de le rendre éligible PEA pour le rendre plus attractif d'un point de vue fiscal ? Réponse : un certificat coûte 500€ à émettre. On peut en faire un fonds éligible PEA mais ça coûte 50k€. C'est envisagé de le faire car il y a une forte demande et il est preneur de toute manifestation de demande.
Message cité 6 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2016 à 17:09:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, la puissance d'étude que certains CGP font sur le POGNON https://www.kitces.com/blog/managin [...] t-red-zone Créer une "tente obligataire" pour couvrir une période critique du POGNON ! hfr à côté c'est des moucherons. Message édité par kurtosis le 19-10-2016 à 17:17:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Il faut bien commencer par remplir une AV. edit : pour ce qui est de Spirit, ces mongoles de Linxea ont un site buggé empechant la souscription. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 19-10-2016 à 17:17:26 --------------- Flickr |
Ah OK pour Ing, je croyais que tu te plaignais de la perf. Pour Linxea, faut le faire par papier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
2/ Les sous jacents = 10 titres CAC sélectionnés par le magazine Investir. Changement tous les mois je crois. 3/ PEA pour la niche fiscale alors que sur CTO c'est violent avec ma TMI, surtout que pour les certificats il n'y a pas d'abattement pour durée de détention. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Si : ça te donne un mois de battement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 17:31:53 ![]() ![]() |
korial |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bien les gars, en avant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est con car ce ne sont que des titres FR, ce serait largement éligible PEA !
EDIT : ce sont des échelles de grandeur mais c'est l'idée. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-10-2016 à 19:24:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 | J'ai franchi le pas du premier ordre sur CTO |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tomcat8390 BF1 | Puisque c'est des titres FR,les prendre individuellement pour reconstituer c'est pas possible dans le PEA ? |
kurtosis R.oi des Euros | Interdit, la composition est copyrightée |
Si bien sûr, mais c'est 10 titres équipondérés chaque semaine, avec un titre qui change tout les 2/3 mois, ça peut monter vite niveau frais, un tracker ferait économiser tout ça. Après certains on adapté ça en faisant l'équilibre une fois par an pour limiter les frais.. mais on s'éloigne de l'équipondération Message édité par kiwai10 le 19-10-2016 à 20:24:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Ca peut monter vite coté frais"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | "équipondérés chaque semaine", 10 ordres par semaine pour avoir pareil Message édité par kiwai10 le 19-10-2016 à 20:32:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:40:49 ![]()
Tu vomprendras quand les AV seront bloquées |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 21:40:45 ![]() Presque autant que le chèque cadeau NOËL de la COGIP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 21:40:57 |
kurtosis R.oi des Euros | Mon pote, si j'ai bien compris, bientôt le cadal de Noël sera moins d'un millième de ton package (mais défisc |
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |