| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 19-10-2016 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:12:13 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un produits avec ses avantages et des risques, pas de raisons objectives de les bannir, c'est pas de l'investissement en diamant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
25% actions A moduler selon le profil de chacun et horizon de placement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bogey |
A vous lire c'est dommage de placer son épargne sur ces livrets qui ne servent à rien. Malgré le faible rendement et risque, je continue à penser que ce n'est pas le pire. Ça dépend ne dépendant pas aussi du profil de l'épargnant? Que nous ne prenons pas en compte? Sauf erreur de ma part, l'argent est disponible à tout moment. Merci d'éclairer ma lanterne. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
hecube La ruse est finaude ! | All, merci pour les retours
c'est exactement ce genre de choses dont je suis ignorant (lire des artciles alarmants, c'est pas le top) et qui m'interesse. Message édité par hecube le 19-10-2016 à 11:54:58 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 19-10-2016 à 11:53:30 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
--------------- Flickr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Sur hfr on est tous sur le ldd --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Les anciens sont sur PEL comême frer !
|
J'ai dit ça intuitivement Et rebalancer les 4x25% tous les ans pour rééquilibrer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kurtosis R.oi des Euros | Mais est-ce que je total fait forcément 100% ? Que faire s'il fait 99,8% ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
pik3 |
|
tanguy12 |
|
pik3 |
|
RomainD2 | Franchement, il n'y a que moi qui trouve les chiffres de suivis d'assurance vie Fortuneo in-intéressants?
hey_popey Beta vulgaris |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
3ul3r |
|
RomainD2 |
Exact, j'ai eu la flemme de répartir les versements. J'ai remis sur Nordea 1500€ (part des 30% en UC) d'un coup la semaine dernière pour profiter du versement sur le fond opportunité, mais je comptais le rebasculer sur le fond euro rendement ces 1500€ pour refaire des arbitrages réguliers depuis le fond euro rendement. Je note pour la gestion privée, cela demande tout de même plus de travail que de zieuter sur le site Edit : Du coup, vous me conseillez de réinvestir sur les lignes en rouges pour lisser les pertes? Vous investissez sur quel cycle : mensuel, trimestriel, annuel...? Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 19-10-2016 à 15:37:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Pas si ca se fait en trois clic. Ou alors idem pour virer le ldd. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Tu as quoi dedans frer? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
korial |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonnes idées mais il faudra "le mental --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RomainD2 |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |