| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 17:02:43 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gros minet | qd une grand mère est décédée on s'est aperçu qu'il y avait 70 k€ sur son compte courant |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gros minet |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 08-10-2016 à 18:47:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Jolie vidéo de marketing, la fille a l'air soufflée par ce qu'elle vient de voir. https://www.securitetargeteuro.fr On sait ce qu'il faut faire avant de parler d'un produit financier risqué Message édité par kurtosis le 08-10-2016 à 19:11:40 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 19:24:16 ![]()
C'est clair, je suis sur qu'il y en a meme pas 5% ici qui ont du cash et quelques napoleons ou hercules dans un tiroir pour acheter a bouffer le jour du credit crunch. Et apres ca te fait des theories sur la diversification via tracker world sur des AV bloquables indefiniement a tout moment au bon vouloir des assureurs ou des politiques
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2016 à 19:26:46 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 19:24:16 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quasi tout le monde ici a 3-6 mois de dépenses courantes dispo sur livret |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Les vrais ont tjs dit qu'il fallait privilégier ldd pour épargne de precaution. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai toujours mon enveloppe"bank run" cachée dans ma maison --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Luckan Not superscalar | Je vais vivre du day-trading, terminé les placements pourris à base de LDD et LA |
Du cash en LA/LDD aussi, mais pas plus de 8k entre ma femme et moi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Genre 2 billets de 500€ sur FP en PEA donnent 2 billets de 10€ par an en dividendes et +/- PV. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2016 à 19:59:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 20:28:22 ![]()
C'est d'ailleurs bien dommage qu'on ait abandonné ces monnaies or et argent. Je trouve ca tres agreable a manipuler |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La fisca : propositions des 5 candidats à la primaire de la droite.
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2016 à 20:45:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
jameson |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca donne encore des trucs a faire aux entreprises.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Les seuls gars qui sont intervenu dans mon régiment sont les escro agpm/gmpa avec leurs plans foireux =_= |
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |