| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Todou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 22:36:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 22:37:10 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 09:49:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 09:50:34 ![]()
Y'a des gens qui ont pas envie de se prendre le choux pour 1000 balles par an. Ca t'etonne ? |
SaucissonMasque |
Pareil également (<25 ans), niveau ingénieur, secteur informatique : Les frais bancaires ? Oh ce n'est pas grave. L'absence de conseiller "en dur" ? Impossible, j'ai besoin de lui parler (alors qu'ils n'ont rien à part un LJ, un LA et pour certains un PEL ouvert par Papa Maman. Et puis j'ai besoin de pouvoir m'énerver contre quelqu'un. Banque en ligne ? Hors de question, ce n'est pas une vraie banque, j'ai peur qu'elles ferment. Que se passe-t-il si tu perds ta CB ? Que se passe-t-il si tu as des chèques ? Prime à l'ouverture ? Ce n'est pas possible qu'ils te donnent de l'argent comme ça, c'est une arnaque. Pour les 5 % ayant une AV ouverte par les parents : il y a des frais ? Oh bah c'est pas grave, c'est quelques pourcents. Etc etc etc Et dire qu'on fait partie d'une génération tournée vers le numérique Respect aux frers qui ont réussi à éduquer leur famille (compagne, parents, ...) Au fait, l'histoire liée à mon héritage familial s'est terminé. Je vous dis pas tout ce que le notaire de la partie "adverse" a tenté ("signez ce papier c'est juste pour autoriser ça" -> alors qu'en fait c'était pour renoncer à l'héritage Je croyais que les notaires étaient censés être impartiaux, eh bien parfois lorsqu'ils sont ami avec une des parties, ce n'est pas joli joli... C'est incroyable qu'une seule personne puisse avoir en fin de compte autant de pouvoir sans être contrôlé par qui que ce soit (ok il existe une chambre dss notaires, mais je veux dire que le contrôle n'est pas systématique et ça peut ne pas être évident de prouver etc). Autant aux urgences médicales on fait 10 000 examens pour éviter tout risque, autant à la suite d'un RDV chez un notaire impartial on peut sans le savoir prendre tous les risques concernant son POGNON. Désolé du HS mais je devais l'exprimer Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 08-10-2016 à 10:11:18 |
croustx Modoadorateur |
Salut Désolé mais je débarque. J'ai 130 pages de retard ... C'est quoi cette histoire de prêt bourso ? |
Jahaa_sv |
Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 08-10-2016 à 10:35:51 |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 10:28:30 ![]() ![]() |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 08-10-2016 à 11:44:09 |
galork BÜ Powwwaaa |
C'est là que je me dis que j'ai réellement des talents de commercial, j'ai fait passer 8 personnes à Boursorama, vendu 6 Henry de Numatic et les premiers PEA et AV apparaissent Message édité par galork le 08-10-2016 à 11:45:58 --------------- Rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En fait, c'est soit tu justifies de 1800€/mois de salaire et tu demandes la carte à l'ouverture, soit tu dois avoir 5000€ d'encours sur le compte pour demander la carte, soit t'as au moins 1800€/mois qui sont passer sur le compte sur les 3 dernier mois ! (Sans domiciliation : des virements suffisent) Les deux premiers choix sont quand même les plus simple Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-10-2016 à 12:00:09 |
user629622 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les gens préfèrent comparer les boites d'haricot à leclerc pour savoir laquelle te fais gagner 8cts, c'est plus concret |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 08-10-2016 à 13:30:54 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
Moi aussi il y a qqs années en régiment pour expliquer aux soldats comment gérer leur budget. Mais finalement c'est l'assistante sociale du régiment qui l'a fait car ça relevait de ses attributions Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2016 à 14:46:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | J'ai 4-5 collègues qui me demandent de faire un espèce de cours collectif régulièrement. Pour savoir quelle AV choisir, les banques en lignes, acheter des actions... --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
tomcat8390 BF1 | Ca sent le parrainage à gogo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est clair, en 1 amphi tu fais 50 parrainages, ultimate combo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Enjoy !
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
gugusg | 400k€ d'exonération des droits de succession, France du m'hérite à priori |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 400000 en ligne directe ET les 152500 via AV? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Je vous avais parlé l'année dernière de mon collègue avec 50 000 € sur son compte chèque. Eh bien il n'a rien fait, et maintenant il y a 60 000 €. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kodia01 | Je savoure votre rageance. Message édité par Kodia01 le 08-10-2016 à 16:45:44 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |