| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 09:53:15 ![]() ![]() |
Threal |
Ben ça peut valoir le coup d'anticiper et d'ouvrir les AVs que t'as pas encore ouverte. Bon CR d'arbitrage sur Bourso. Je voulais jarter ma ligne Axa Or et MP qui a bien composé. Si je rentre le montant exact de la ligne :
Je vire les centimes :
Je vire 100€ On peut pas mettre de Pourcentage ce qui est fort bien fait. Un truc m'échappe oubien c'est juste du Khäkhä? Message cité 1 fois Message édité par Threal le 07-10-2016 à 10:46:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Threal |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:26:53 ![]() |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 07-10-2016 à 14:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 13:48:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2016 à 13:49:04 |
gugusg | nokia qui pars à la cave sans raison ... ca viens d'où ca ? |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 | C'est le dawa tout de même cette histoire de sapin, je suis à 45% de mon épargne en AV, 45% sur le P.E.L, 3% sur le P.E.A et donc il me reste 2-3k€ sur livret...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 | j'en suis à 97% AV, les 3/4 en € |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:26:02 ![]()
|
tanguy12 | une bonne culture financière |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 15:33:21 ![]() j'espere que les 25% restant sont des UC cigares ! |
valentin | Avec suravenir lorsque l'on veut vider le contrat mais le laisser actif il faut y laisser 1.000€ ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ceux qui ont pris le prêt bourso de 30k€ vous avez répartis ça comment ? Mode frileux full fonds euros ? Je pensais partir sur un truc du genre : Fonds euros (de plusieurs assureurs) : 5k€ Vous en pensez quoi ? Moi c'est avec un crédit étudiant à 0.8%, différé de 2 ans et remboursement sur 7 ans Message cité 3 fois Message édité par kiwai10 le 07-10-2016 à 19:17:14 |
tanguy12 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
valentin |
|
tanguy12 |
|
valentin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parfait, laisses les réserves accumulées aux autres |
stephaneF | Ceux qui sont à 100% fonds en euros, devront ils arbitrer un certain % vers des UC à un moment ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Toi qui as quelques REITs qu'est-ce que tu penses de la valo des SIIC françaises par rapport aux US ? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
amphor |
|
chris_hunter | A l'ère de la mondialisation, le système français a choisi le nivellement vers le bas...
--------------- Force et Honneur |
Todou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |