| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:23:12 ![]() ![]() |
c46 | On dirait que vous privilégiez Linxea comme courtier plutôt que Fortuneo pour l'AV de Suravenir. Parce que les 150+100€ de prime d'ouverture chez Fortu me font hésiter. Message cité 1 fois Message édité par c46 le 06-09-2016 à 22:29:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la LBP va doubler ses frais de gestion de compte, je pense fermer mon cc et donc aussi ma vieille AV lbp que je gardais en cas de transférabilité future --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | http://www.economiematin.fr/news-l [...] urance-vie
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les conseils épargne de Charle Gave, plus pessimiste que jamais Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 06-09-2016 à 22:41:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et ton madelin tam tam ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
c46 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 06-09-2016 à 23:28:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 23:18:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
c46 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quand même pratique d'avoir 4 AV différentes sur la même interface. (Pour la consultation du moins, car pour gérer ça se fait toujours sur l'espace assureur). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
korial |
|
c46 |
Merci pour ces conseils |
tamino master proxy 2 gates | Tiens je suis repassé en positif sur mes 2 AV pilotées |
gsans Slow food... slow.... | Chez moi, Bourso Vie, en GP (mandat dynamique), +6,19% pour l'instant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tanguy12 |
|
bleuciel44 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | rendement 0% - les frais de gestion bien entendu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
mko | Bon pendant ce temps mon PEA à l'ouverture atteint 66,666€ Message édité par mko le 07-09-2016 à 09:20:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Pour Spirit : 60% max sur ALT et mini 25% UC à chaque versement. Les FdG sont prélevés par l'assureur sur tes perfs, tu n'as rien à faire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bleuciel44 | mon PEA est chez fortu, donc pas de droit de garde.
|
Les SCPI c'est surtout pour s'exposer au marché immo. Sur Spirit, les loyers seront versés tous les trimestres sur ton fonds €. En PEA, tu peux prendre un tracker pour t'exposer aux actions et si tu prends un distribuant tes dividendes seront versés sur ton compte espèces. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tamino master proxy 2 gates | Dîtes par curiosité j'ouvrirais bien un PEA, voir ce que c'est, jeter un oeil à vos "trackers world" etc... Sauf que vous l'aurez compris je fais une petite overdose de paperasserie + avoir X comptes chez autant de sociétés différentes. |
mko | L'école CONFORT te dit ok Message édité par mko le 07-09-2016 à 10:48:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bleuciel44 |
|
frankie_flowers | Je viens de passer une heure au téléphone avec ING pour tenter de comprendre certains calculs de PV et PS sur mon AV... |
RomainD2 | Il y a un truc qui m'échappe sur les trackers! Ils sont censés performer à 8-10% par an sur un investissement de l'ordre de la dizaine d'année. (avec une gestion passive!) Sur le tracker World CW8, j'investis en 2009, je rachète en 2016 : je gagne des sous : Sur le tracker Euro MSE, j'investis en 2003, je rachète en 2016 : je perd des sous ??? J'ai du louper un épisode! ^^ Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 07-09-2016 à 11:16:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
izno1978 | petit écrémage lancer sur spirit sur MMC et H20. Message édité par izno1978 le 07-09-2016 à 11:39:31 |
frankie_flowers |
Euh, non, ce n'est pas ce que je vois sur ton graph.
D'une manière générale j'ai toujours du mal à déterminer ça Par exemple sur la page Morningstar de "Lyxor Euro Stoxx 50 (DR) UCITS ETF D-EUR (EUR)", http://www.morningstar.fr/fr/etf/s [...] 0P00000MRI Avis aux experts, quelqu'un pourrait nous éclairer ? Message édité par frankie_flowers le 07-09-2016 à 12:02:52 |
flipcup | Il faut ajouter les dividendes : http://www.lyxoretf.fr/france/en/r [...] istrib/eur |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |