| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:48:22 ![]() ![]() |
sligor | je conseille d'utiliser un site comme morningstar pour avoir la performance dividende inclus.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-09-2016 à 12:53:50 --------------- qwerty-fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo sur linxea :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
futur351 | Question de débutant : |
kurtosis R.oi des Euros |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | FORUM HardWare.fr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers |
Mais comment on sait que le graph inclut les dividendes alors que le nom du tracker est "D" (distribuant) |
cmoadd | Bah car le graphique ce n'est pas l'évolution de la VL mais un graphique de performance en base 1000 à la date de départ.
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 07-09-2016 à 13:52:16 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 13:50:54 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Bon, j'ai honte, mais je viens de foutre 3K de plus sur Eurossima pour gratter les 30 balles d'ING --------------- Koko part en vacances |
tanguy12 | putain le type de Linxea qui fait pas envie.
|
LooKooM Modérateur | Pour information, Nordea nous informe aujourd'hui qu'ils ferment le fonds Stable Return aux nouveaux flux à partir du 1er octobre Edit Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 07-09-2016 à 16:54:05 |
tanguy12 | LE fonds? stable return, I presume |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:16:26 |
Lagoon57 |
|
Kodia01 | Merci Lagoon. |
Web4444 | En général c'est définitif ces annonces? Du coup même si on a déjà mis du fric dessus on ne pourra pas en rajouter c'est ça? |
38 Special | C'est une soft-closure, donc les investisseurs existant peuvent toujours remettre de l'argent (max. 1M EUR par jour |
sligor |
Message édité par sligor le 07-09-2016 à 15:39:46 --------------- qwerty-fr |
bleuciel44 | vous savez quel est le délai entre l'envoi par courrier d'une souscription à une AV ING avec un chèque bancaire et le moment où ce dit chèque est débité ?
Message cité 1 fois Message édité par bleuciel44 le 07-09-2016 à 15:53:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il faut que ton AV ait plus de 8 ans quand tu fais un rachat. Le loyer, tu as l'historique pour chaque SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Jouer avec le fichage bdf pour gagner une quinzaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
bleuciel44 |
|
bleuciel44 |
|
Punaise j'ai pas encore commencé à investir sur cette UC Nordea Stable Return, faut que je le fasse ! Je vais mettre 1k€ pour commencer et progressivement j'alimenterai tous les mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
izno1978 |
|
Crohny |
Message édité par Crohny le 07-09-2016 à 16:13:20 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 07-09-2016 à 16:37:13 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kurtosis R.oi des Euros |
|
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 | Bonjour tout le monde,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JB0660 | Perso, je prendrais un tracker sur l'Eurostoxx 600 / MSCI Europe plutôt que sur l'Eurostoxx 50 (indice + diversifié, avec des mid et quelques small caps, une expo au UK). |
jean_venere Vénère comme l'enfer | J'ai fais une demande d'ouverture d'AV chez Linxea Spirit en demandant justement 75% fonds € et 25% UC Nordea.
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 07-09-2016 à 21:49:59 |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |