| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : En forme aujourd'hui --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:29:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:35:36 ![]() Premier jour de vacances! !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2016 à 16:35:49 |
Kumagorou |
|
Threal |
|
Velocesuper |
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi j'ai repris le boulot, un nouveau poste en plus, j'ai tout à apprendre Heureusement j'apprends vite, je peux toujours suivre le topic, je ne vous abandonnerai jamais vous m'entendez, jamais ! Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2016 à 16:59:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Refuser des cerises, on a vu mieux comme décision financière.
|
On perd (ou manque à gagner) des X00 k€ à cause de leur inconséquence (immo, travail, impôts, retraite), alors c'est un juste retour des choses d'avoir des miettes de X0 k€ en cerises --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman | Qui va être le premier à dire que c'est pour ça que les prix de l'immo sont haut en France? Message édité par prbman le 04-08-2016 à 17:30:49 |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:29:16 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | une chose sûre avec le pro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Et donc tu penses qu'un gestionnaire qui sous-peforme n'est pas payé ^^ ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis "pour" payer les professionnels mais il faut savoir ce qu'on paye et pourquoi.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
blazoom | Une question concernant les versements complémentaires sur Spirit avec 60% sur le fonds euro ALT : faut-il renvoyer à chaque fois l'avenant du versement sur le fonds ALT? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nop |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bizz06 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bizz06 le 04-08-2016 à 23:38:52 --------------- [FEED-BACK] bizz06 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
qlampain | Je sais que l'on en a déjà parlé sur le topic mais je vois que l'UC Eurose n'est pas très performante ces derniers temps.. Je compte la revendre pour en racheter une autre plus performante avec la même niveau de risque/volatilité. Quelles UC conseillez vous à la place ? Message cité 2 fois Message édité par qlampain le 05-08-2016 à 00:46:34 |
bizz06 |
Message édité par bizz06 le 05-08-2016 à 01:45:15 --------------- [FEED-BACK] bizz06 |
c2800 |
|
frankie_flowers |
Ca y est tu n'es plus CGP ?
Je ne connaissais pas, mais le peu que j'ai vu ne m'inspire pas spécialement confiance...
|
Merci camarade Bon courage aux bosseurs ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu |
J'imagine une table avec Delamarche et Gave, ce combo D'ailleurs Dieulamarche http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/olivier-delamarche-vs-emmanuel-lechypre-13-les-stress-testsa-refletent-ils-vraiment-l-etat-des-banques-0108-846787.html Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-08-2016 à 10:30:12 |
frankie_flowers | Je préfère le style de Delamarche à celui de Gave le crouton chiraquien. On sent bien la hargne accumulée pendant toutes ces années à prêcher à contre-courant Et il cite quelques indicateurs qui font effectivement douter sur la solidité des US dans ce passage : http://bfmbusiness.bfmtv.com/media [...] 46789.html Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 05-08-2016 à 11:59:11 |
frankie_flowers |
Ce manque d'intégrité du patron qui passe l'éponge sur la syntaxe aléatoire parce qu'on lui passe un petit coup de pommade |
Non mais s'il fallait que je reprenne chaque post, quasi chaque intervenant écrit mal (bon lapin et bizz c'est quand même haut niveau Message édité par nico6259 le 05-08-2016 à 11:19:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kodia01 | On parle POGNON ou GRAMMAIRE là, oh ? |
flash23 Fin de race brainwashée | Les deux, étant donné qu'on ne peut pas s'exprimer sans grammaire. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper | Linxea et phobique administrative, je trouve que ça se marie bien |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |