| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 16:44:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il veut dire que tu as peu de patrimoine donc tu dois investir 100% actions pour le développer. C'est sa conception que je ne partage pas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour une gestion pilotée : Bourso Vie. Mais je me répète, je te l'avais déjà écrit --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tomcat8390 BF1 |
|
fugacef |
|
fugacef |
Message cité 1 fois Message édité par fugacef le 03-08-2016 à 17:28:21 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Les bagues @ 5k€ et voyage @ 6k€ payés par nous mais finalement couverts par les chèques des invités. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 17:55:08 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ratio d'environ 55% donc, ou + ? |
stephaneF |
Dans mon cas de mémoire ça devait être 110 ou 120 %... En général les gens donnent pas mal. Surtout la famille. Message édité par stephaneF le 03-08-2016 à 18:09:04 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-08-2016 à 18:11:58 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
winchett | Le Livret + de Fortuneo présente-t-il un intérêt par rapport aux livrets d'épargne classiques (Livret A et LDD) ? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
winchett |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
delphine donkey |
Message cité 1 fois Message édité par delphine donkey le 03-08-2016 à 20:33:06 --------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je sais, il y a bon nombre de HFRiennes qui sont déçues et souhaitent mon divorce pour me mettre le grappin dessus Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-08-2016 à 20:56:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
k-nar Laqué. | Ça va finir avec un système de parrainage pour le divorce --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
amphor |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Un de mes potes se débrouille plutot bien au niveau finance en suivant son instinct, il déjoue les pièges tendus par la betitude financière ambiante, il m'a impressionné j'avoue.
Message cité 5 fois Message édité par Silk56 le 04-08-2016 à 01:05:47 |
artefact7 passenger of the universe |
Ou pas, pour ouvrir un PEA il ne faut plus être fiscalement à charge de ses parents. Donc en général pas avant 18 balais. En revanche, compte-titres c'est possible. Message édité par artefact7 le 04-08-2016 à 01:27:52 |
zeyon77 |
|
r06 |
Il a quand même acheté un residence secondaire a trouville, en terme d'argent perdu c'est déjà un bon coup... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-08-2016 à 08:00:28 |
Karimspace | Bonjour à tous, |
S'il a un bon rapport Q/P et qu'il le loue parfois sur Air BnB ça devient intéressant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
c2800 |
|
r06 |
En habitant pas sur place il crame son rendement en payant quelqu'un pour gérer ca ou alors il le fait lui meme mais c'est chiant et contraignant (et a un cout certain vu qu'il doit se rendre sur place)
Message édité par r06 le 04-08-2016 à 10:37:12 |
fugacef | La RS c'est vraiment le pire investissement du monde, je comprends pas les gens qui s'inclinent comme ça |
Luckan Not superscalar | Ça fait bien dans les conversations de dire que tu as une RS. Ça impressionne plus qu'avoir un PEA plein avec une pv de 100 ou 200% |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |