| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:26:32 ![]() ![]() |
prbman |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
corran |
|
Woka |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour LinXea Zen c'est virement ou chèque |
kurtosis R.oi des Euros | Merci à tous. Je vous tiens au courant |
dced | J'ai découvert il y a quelques jours un gars sur Youtube qui fait des vidéos sur l'économie. C'est vachement instructif et peut intéresser certaines personnes ici. Je recommande.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Elle va dire ou penser : "toi et tes conseils de boloss, soi-disant expert en finances". Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-08-2016 à 15:26:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Mustis | Et là, l'enchaînement... la dispute, le canapé ce soir.... le divorce, Mme qui récupère la plus grosse partie du POGNON.... La rue... |
kurtosis R.oi des Euros | |
Threal |
|
Pzu | Règle n°1 : ne jamais conseiller un proche au sujet de placements financiers, et ce même s'il s'agit de sa femme
|
flash23 Fin de race brainwashée | En finance, tu as aussi la Règle n°0 : ne pas avoir d'ami ni de famille. Beaucoup moins de problèmes. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:16:19 |
hey_popey Beta vulgaris |
Mais c'est grâce aux vacances @pas cher dans la famille ou en auberge de jeunesse. |
kangoorico | 0€
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bkhk |
|
corran |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 |
|
stephaneF | Idem, j'évite les vacances scolaires.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Pzu |
C'est direct issu de mon compte courant. Le secret c'est de se faire des vacances de pauvre En été, la rando ça ne me coute que les billets de TGV vers les Alpes+location, soit guère plus de 350€ Pour les voyages, j'attends que l'Euro remonte face au Dollar et au Yen, donc jamais Merci Draghi Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-08-2016 à 20:37:39 |
c2800 |
|
koko707 Truc07 |
bizz06 |
Message édité par bizz06 le 05-08-2016 à 21:34:41 --------------- [FEED-BACK] bizz06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais il paraît que c'est vraiment le moment cette fois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 | Vous vous souvenez du débat mensu vs tiers pour l'IR ?
Kodia01 | Je me permets de reposer ma question. Il faut pas grand chose pour que ma situation se débloque.
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2016 à 12:30:30 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |