| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 18:52:25 ![]() ![]() |
stephaneF | Alors personne n'a retrouvé les posts où je dis que le Pel c'est de la merde ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mouillotte 0/10 en dictée |
c2800 |
Et d'ailleurs, tu me répondais, tu répondais à ce message :
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-07-2016 à 19:01:44 |
Julagrez47 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 20-07-2016 à 19:25:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 20-07-2016 à 19:28:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electron6 | Le seul tracker PEA-PME dispo est une pure daube.
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 19:34:21 ![]() ![]() |
Message édité par nico6259 le 20-07-2016 à 19:35:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | non il faut juste effectuer un premier versement |
bkhk |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-07-2016 à 21:55:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Cela me rappelle la chanson de Sarko --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
frankie_flowers |
Les matières premières c'est un marché spéculatif, mais ses mouvements ne sont certainement pas dictés par les ordres de hordes de petits porteurs à la fin du JT... Après c'est vrai que quand on voit la dégringolade des actions post-Brexit, on se demande si c'est vraiment des traders pros aux commandes des marchés. Message édité par frankie_flowers le 20-07-2016 à 22:10:19 |
Kodia01 |
frankie_flowers |
Ca m'intéresse aussi.
|
TriniTa_911 |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
haralph Sometimes I hate my conscience | De temps en temps je reprends les bases en lisant la FP ( --------------- Flickr |
flipcup | On en discutait sur le topic, le fonds Pluvalca est dispo sur PEA PME et fait de très bonnes perfs jusqu'à présent. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mister_slowhand |
Ca a peut être changé pour les PEL qui periment depuis 2011. Mais je peux te dire que ma mère se traine 2 PEL des années 90... Les limites, c'est que tu peux plus alimenter celui dont tu as hérité, et que tu ne peux pas cumuler les droits à prêt (mais à 6%... Bref ! ) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
mister_slowhand | Non, héritier unique ou testament. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Crohny | Bon, financial times vient de changer son site.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
bobor tueur de n44b | fait chier --------------- Gitan des temps modernes |
FRACTAL |
|
korial |
|
falaenthor Long Long Man |
Actuellement ce n'est plus intéressant d'utiliser le PEL pour un emprunt. A moins que la prime d'état compense l'écart entre le taux "fixé" du PEL et le taux actuel. Reste le fait que le PEL est un placement relativement bien rémunéré par rapport à ce qui existe actuellement et dont le taux est fixé à l'ouverture, contrairement aux autres livrets (genre livret A) dont le taux a fortement diminué. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-07-2016 à 15:19:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |