| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:45:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 19:04:28 ![]()
|
Trollounet |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | quels etf non PEA désires tu ? on peut comem mettre un WORLD dans le PEA... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trollounet |
|
eric068 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si tu mets 800 euros sur chaque ETF c'est ça mais si c'est <500€ par ETF (800€ en tout pour les trois) c'est 0.99 sur BD Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-07-2016 à 19:50:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eric068 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 20:35:24 ![]() ![]() |
Kodia01 | [/quotemsg]
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [/quotemsg]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'était couru d'avance avec un phobique administratif --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
batponey |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 05-07-2016 à 02:09:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
r06 |
Aucune raison que ça soit très différent amha... Message édité par r06 le 05-07-2016 à 08:55:10 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
C'est déjà très bien pour se faire plaisir. Une fois toutes mes factures payés, je provisionne un budget de 300/400€ par mois pour les loisirs et il est rare les mois où je claque tout ! Donc l'épargne n'est pas inutile (changement de voiture inopiné, tomber en demi-solde suite à maladie, etc) Sinon, il peut déjà vider son LA (au plafond) pour n'y garder dessus que l'épargne de précaution (8000€ soit 3 mois de dépenses à 2650) et placer le reste en AV. En tout cas, une fois le salaire reçu et en déduisant tous ce que t'as à payer d'ici la fin du mois, s'il te reste une bonne capacité d'épargne (ce qui est son cas), il n'est pas con d'en placer au moins la moitié ! (en moyenne) Message édité par aldayo le 05-07-2016 à 09:13:31 |
zad38 | J'avais lu des stats sur un fond (j'ai oublié lequel) qui faisait en moyenne 10% par an mais en étant assez volatil. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-07-2016 à 09:12:11 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
frankie_flowers | La version complète (en anglais) de l'étude est mieux écrite et plus détaillée :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:09:42 |
frankie_flowers |
Un jour les lopettes auront raison... et sauveront mieux leurs meubles que les guerriers HFRiens
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Trollounet | Les frais de courtage c'est à la marge, c'est surtout les frais d'entrée / sortie le problème. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Trollounet |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui la selection 0% se trouve facilement mais pour savoir si c'est euroclear ou pas je crois qu'il faut demander pour chaque fond a BD |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |