| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:31:51 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 11:16:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 05-07-2016 à 12:27:22 |
Crohny |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
fingon |
Ca c'est le principe du money management. Tu n'investis jamais toute ta poche liquidité. Tu rentres progressivement lors des creux et tu gardes toujours un peu de liquidité pour pouvoir agir en cas d'opportunités. Message édité par fingon le 05-07-2016 à 14:13:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est à ça que servent le compte espèces sur PEA et CTO (qui se remplit régulièrement avec les div reçus) et le fonds € en AV Je n'ai quasi plus de liquidités sur PEA et CTO mais j'ai X0 k€ en fonds €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
batponey | J'ai trouvé la force d'appeler Boursorama pour leur demander de réactiver l'upload en ligne des pièces justificatives. Ils l'ont fait.
Message cité 1 fois Message édité par batponey le 05-07-2016 à 14:52:05 |
frankie_flowers | Il a trouvé un poil dans son dessert de resto triple-étoilé |
stephaneF | Ca pue pour les SCPI au Royaume Uni
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:00:06 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Tiens à propos de SCPI, la presse pognon grand public commence à parler sérieusement de la bulle...
|
gsans Slow food... slow.... | Finalement le Brexit, ça a fait pshitt sur le marché boursier.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frankie_flowers | Je m'en veux toujours de ne pas avoir préparé de cartouches pour loucher quand on était à -10% (voire -20% sur certaines grosses boites...)
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | -20% c'est pas énorme. L'immobilier résidentiel est tout autant surévalué dans les grandes villes De toute façon tout menace d'exploser : fonds €, actions, immo... On ne peut faire que diversifier au mieux. Ce sont des problèmes de riches. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Av Bourso :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Historiquement surévaluées (par rapport au P/E de Shiller). Et ne parlons pas non plus du marché de taux qui risque de réagir violamment en cas de remontée des taux directeurs. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 05-07-2016 à 15:43:42 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 15:48:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
frankie_flowers |
|
pik3 |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 16:32:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En gros, tu fous de l'argent de coté et t'as amélioré ta qualité de vie : total bénef !
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-07-2016 à 17:16:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pzu |
Tu bosses pour eux ou bien ? Ça donne droit à combien cette la prime de parrainage ? L'ouverture se fait 100% en ligne, ou bien y'a un dossier de 25 pages à renvoyer ? Edit : 100% en ligne d'après leur FAQ. J'ai presque envie de foutre 2000€ sur leur AV pour tester, malgré les frais Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-07-2016 à 17:25:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 05-07-2016 à 18:10:16 |
pik3 |
|
bobor tueur de n44b | La gueule du tangible, du garanti, de la sécurité, de la liquidité Message cité 1 fois Message édité par bobor le 05-07-2016 à 18:03:57 --------------- Gitan des temps modernes |
tomcat8390 BF1 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flipcup |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Putain je viens de voir la perf de mon AV ING depuis l'ouverture, il serait temps que je m'en occupe un peu plus. --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | la crise des subprimes n'avait pas commencé par la fermeture de certains fonds ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... | Bon, identifiant +mdp LINXEA Avenir reçus, cool mes deux AV sont enfin en règle --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babysnoopy | La maman de Katie Holmes fait un topo sur les conséquences de la situation actuelle de taux bas : http://www.boursorama.com/actualit [...] deafb7d105
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |